A voir également:
- Avez vous déjà vu Gad sur scéne et comment était ce ?
- Déjà vu film - Guide
- Lezard tous en scene - Guide
- Irreversible scene extincteur - Guide
- Coco gad elmaleh streaming - Guide
- Chouchou gad - Guide
3 réponses
Hello...
Le samedi 19 decembre 2009 j'ai eu la chance de voir mon chouchou "Gad " en spectacle au dome de marseille.....C'etait que du bonheur...vraiment ...!!!! principal activte pendant le spectacle rire encore rire et pour finir rire...!!!! j'ai prie les billet en juin 6 mois avant ...mais pour rien au monde je n'aurai ratée Gad....J'ai vraiment adorée....!!!! Bisous

