Les discussions

Antho.m7 Dessins animés

Titre dessin animé !!

Résolu

Bonjour, J'ai très peu de souvenir de ce dessin animé... tout ce que je peux vous dire c'est qu'au début dans le générique c'est un enfant qui va da...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Antho.m7
Utilisateur anonyme Séries Télé

Le titre d'un feuilleton des annees 80

Résolu

C'est la belle et la bête version Américaine La bète Vincent est un homme loup vivant dans les égouts de New York La belle (Catherine kath ? ) es...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Lion
Eve Actualités Ciné

Personnage de poe dameron

Bonjour, à votre avis, est ce que Poe Dameron est le fils de Luke Skywalker ? Qui est ce personnage mystérieux qui fait connaissance avec Rey.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
BunoCS
fisch Documentaires

Définition du film documentaire

Bonjour, est-ce que le film "De l'ombre à la lumière" par exemple est un film documentaire ? Qu'est-ce qui définit un documentaire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Paul-Bernard
Lily L. Dessins animés

Aide pour nom de dessin-animé 2007-2008.

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin-animé que je regardais quand j'étais petite... Il passait la nuit car je le regardais quand j'étais malad...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
NO_name_
EmilieP123 Séries Télé

Je cherche le nom de cette série

Bonjour, Je cherche le nom d'une série qui doit dater du début des années 2000. En bref, c'est trois femmes qui ont chacun un super pouvoir une est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
chicaneur42
Kiloux Séries Télé

Docteur house

Bonjour, Boite il dans la vrai vie et la vrai version du pourquoi se qui ne save pas vraiment économise votre temp je préfère des informations réel ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Paul-Bernard
Nono95 Films francophones

Recherche de titre d'un film

Cherche le titre d'un film français policier qui se passe à Paris et dont l'intrigue est résolue grâce à un bateau à moteur sur la Seine?

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Paul-Bernard
Recitdecourse Actualités Ciné

Question star wars episode ii

Bonjour tout le monde, Je (re)découvre les 6 premiers epidodes de Star Wars et, ayant termine le II, je me pose une question à laquelle j'ai du mal à...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
BunoCS
Lullabyx Films d'horreur

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche depuis quelques années du titre d'un film d'horreur que j'ai vu un soir. L'histoire (en gros de ce que je me souvie...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
LIIZZIE
dodo Séries Télé

Recherche

Bonjour, je recherche une serie francaise des annees 80 qui passait le dimanche apres midi dans l'emission de jacques martin. c'est l'histoire d'un b...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
rigolote59
babi8188 Séries Télé

Qui se souvient d'une vieille serie...

salut a tous je cherche depuis longtemps le titre d'une série télé des années 60, peut être française (mais pas sur) le héros est un genre de vagabon...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
rigolote59
Amaka05 Dessins animés

Recherche animé

Bonjour, Je recherche un animé du genre action, romance, aventure etc... Mercii d'avance :) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Marilou Films d'horreur

Cherche titre film horreur

Bonjour à tous, je suis en recherche de films d'horreurs super effrayant que je compte regarde avec mes copines pour le soir d'Halloween. Pour ma part...

37 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Dred0
raiden8288mino Films d'horreur

J'ai besoin du titre svp

Bonjour, bonjour ya quelque temps j'ai vu un super film mais comme je suis bete jai pas noté le film : bref la petite histoire : la terre est tomb...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Pascale
Marjorie Films par genre

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu mais dont le nom ne me revien pas. Le film commence par une scène de plusieurs femme qui accouch...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Marjorie
phiphou Films anglo-saxons

Recherche d un film ancien

Bonjour, Je recherche le titre d'un film ancien en noir et blanc des années 60-70 dont le résumé est le suivant. La scene se passe dans 1 pays du M...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
bourchotte470@
Ruru Films par genre

Recherche nom d'un film

Bonjour, je recherche depuis longtemps le nom d'un film que j'avais vu il y a déjà quelques années. Je pense qu'il date du début années 2000. Je me...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Pascale
chlo Films d'horreur

Oublier le titre d'un film d'horreur !!

Bonjour, Je voudrais revoir un film d'horreur que j'avais vu était plus jeune ( j' ai 20 ans donc il doit pas etre très vieux .. ) C'est une aid...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Gaelle.M1
le renard de la nuit Films d'horreur

Recherche titre

salut, j aurais un immense service a vous demander a tous et a toute il y a longtemps quand j étais enfant j avais vu un film je voudrais tant le re...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Gaelle.M1
Bleubleuuuu Films d'ailleurs

Que pensez vous de the danish girl

Bonjour, Je viens de voir le film The Danish Girl, très impréssionnant et émouvant. Qu'en pensez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
ImbertImbert
OK.COM Dessins animés

Je cherche le titre d'un dessin anime

Bonjour, je cheche le titre d'un dessin anime dans le meme genre que beyblade sauf qu'ils ont des petits robot qui lance des billes.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
ChickenKury
JTTCactus Dessins animés

Recherche nom dessin animé

Bonjour , alors voila je recherche le titre d'un dessin animé qui et surement sorti entre les année 2000-2010 le problème ces que je ne me rapelle plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
ale004xis
Hugoboss23 Séries Télé

Game of throne: personnage gay ?

bonjour, je viens de commencer la série game of throne et je voudrai savoir si il y aura des personnages gay dans la série -- Posté depuis CCM Liv...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Hugoboss23
Aurorebng Films d'action

Captain america : civil war

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement mon mémoire de fin d'études sur le film Captain America : Civil War. Malheureusement la population française est p...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
driver2016
Mac98 Dessins animés

Logiciel pour créer un dessin animé

Bonsoir, Je suis passionné de dessins animés, et j'aimerai en faire, notamment pour participer à un concours. J'aimerai donc savoir si vous co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Helene7
Résultats 651 - 700 sur un total de 8 295