Titre dessin animé !!
RésoluBonjour, J'ai très peu de souvenir de ce dessin animé... tout ce que je peux vous dire c'est qu'au début dans le générique c'est un enfant qui va da...
Bonjour, J'ai très peu de souvenir de ce dessin animé... tout ce que je peux vous dire c'est qu'au début dans le générique c'est un enfant qui va da...
Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé dès années 2000 qui passait sûrement sur la TSR ( en Suisse). C'était l'histoire d'enfants qui étaien...
Bonjour, je recherche le titre de deux films ou téléfilm que j'ai vu dans les alentours de 1997 je me souviens de quelques détails du premier film qui...
C'est la belle et la bête version Américaine La bète Vincent est un homme loup vivant dans les égouts de New York La belle (Catherine kath ? ) es...
Bonjour, à votre avis, est ce que Poe Dameron est le fils de Luke Skywalker ? Qui est ce personnage mystérieux qui fait connaissance avec Rey.
Bonjour, est-ce que le film "De l'ombre à la lumière" par exemple est un film documentaire ? Qu'est-ce qui définit un documentaire ? Merci.
Je reste jusqu'à pas d'heure pour regarder les 4400... Et au moment de voir le dernier épisode de la saison 4, je me rends compte sur internet qu'il n...
Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin-animé que je regardais quand j'étais petite... Il passait la nuit car je le regardais quand j'étais malad...
Bonjour, Je cherche le nom d'une série qui doit dater du début des années 2000. En bref, c'est trois femmes qui ont chacun un super pouvoir une est ...
Bonjour, je chercherais le nom d'un dessin animé que j'ai presque totalement oublié s'il vous plait, si je me souviens bien, il passait sur Télétoon. ...
bonjour à tous , je recherche sur n'importe quel support les films: " variétés " avec jean gabin " la provocation " avec jean marais si quelqu'un...
Bonjour, Boite il dans la vrai vie et la vrai version du pourquoi se qui ne save pas vraiment économise votre temp je préfère des informations réel ...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est le heros le plus fort
Bonjour, Connaissez-vous un film français où l'on voit apparaître le cendrier grenouille de L'Héritier-Guyot Dijon (dont photo ci-jointe)? Peut-être ...
Cherche le titre d'un film français policier qui se passe à Paris et dont l'intrigue est résolue grâce à un bateau à moteur sur la Seine?
Elle n'existe pas dans la réalité biensur mème si Springfield existe...
Bonjour tout le monde, Je (re)découvre les 6 premiers epidodes de Star Wars et, ayant termine le II, je me pose une question à laquelle j'ai du mal à...
Bonjour, Je suis à la recherche depuis quelques années du titre d'un film d'horreur que j'ai vu un soir. L'histoire (en gros de ce que je me souvie...
Bonjour, je recherche une serie francaise des annees 80 qui passait le dimanche apres midi dans l'emission de jacques martin. c'est l'histoire d'un b...
salut a tous je cherche depuis longtemps le titre d'une série télé des années 60, peut être française (mais pas sur) le héros est un genre de vagabon...
Bonjour, J'ai cru apercevoir Sophie marceau à Brive la gaillarde le samedi 26 novembre 2016 Est-ce possible ? ou j'ai rêvé ?
Bonjour, j avais la television hier et depuis aucun signal quelle raison merci
Bonjour, Je recherche un animé du genre action, romance, aventure etc... Mercii d'avance :) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, le soir d'halloween, une vidéo sur mon fil d'actulaité facebook, et j'aimerais grandement la retrouver ! l'histoire et courte et simple : d...
A tous les adeptes du film Il était une fois en Amérique : Comment interprétez-vous la fin du film : De Niro allongé en fumant l'opium ? Pour ma part,...
Bonjour* Quelqu'un sais si il y aura des nouvelles saisons des Simpson sur W9 en 2016 car en ce moment il y a que des rediffusions des saisons 12,1...
Quand reviennent les simpson sur W9?
Bonjour à tous, je suis en recherche de films d'horreurs super effrayant que je compte regarde avec mes copines pour le soir d'Halloween. Pour ma part...
Faux t'il virer définivement William Lémergie de la télé?
Bonjour, Je cherche un enregistrement de bonne qualité (VHS ou DVD) du film de Claude AUTANT LARA = "TU NE TUERAS POINT" ....en français orig...
Bonjour, bonjour ya quelque temps j'ai vu un super film mais comme je suis bete jai pas noté le film : bref la petite histoire : la terre est tomb...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu mais dont le nom ne me revien pas. Le film commence par une scène de plusieurs femme qui accouch...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film ancien en noir et blanc des années 60-70 dont le résumé est le suivant. La scene se passe dans 1 pays du M...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une vieille série dont le nom m'échappe totalement. Alors voilà quels en sont mes souvenirs : C'était une séri...
Est-ce qu'il existe un DVD ou une VHS du film "Au nom de tous les miens". Si oui où puis-je me la procurer?
Bonjour, je recherche depuis longtemps le nom d'un film que j'avais vu il y a déjà quelques années. Je pense qu'il date du début années 2000. Je me...
Y a quoi dans la valise de Pulp Fiction?
Bonjour, Je voudrais revoir un film d'horreur que j'avais vu était plus jeune ( j' ai 20 ans donc il doit pas etre très vieux .. ) C'est une aid...
salut, j aurais un immense service a vous demander a tous et a toute il y a longtemps quand j étais enfant j avais vu un film je voudrais tant le re...
Salut tout l'monde.Selon vous les films gore font ils vraiment peur ou sont ils dégoutant?
Quelqu'un sait-il de quelle couleur est le sabre Laser de Mace Windu? et pourquoi cette couleur? J'ai une réponse...
bonjour je suis une des fan de Ketty perry mais j'aimerais avoir son numéro de théléphone personelle ou une adresses ou je pourrais envoyer des courri...
Bonjour, Je viens de voir le film The Danish Girl, très impréssionnant et émouvant. Qu'en pensez-vous ?
Bonjour, pourquoi jamel ne ssor jamais sa main?
Bonjour, je cheche le titre d'un dessin anime dans le meme genre que beyblade sauf qu'ils ont des petits robot qui lance des billes.
Bonjour , alors voila je recherche le titre d'un dessin animé qui et surement sorti entre les année 2000-2010 le problème ces que je ne me rapelle plu...
salut je voudrais rencontré katy perry ou avoir son adresse msn cela fait 2 mois ke jessaye de lui parler pourier -vous m'aider svpppp
bonjour, je viens de commencer la série game of throne et je voudrai savoir si il y aura des personnages gay dans la série -- Posté depuis CCM Liv...
Bonjour, Je réalise actuellement mon mémoire de fin d'études sur le film Captain America : Civil War. Malheureusement la population française est p...
Bonsoir, Je suis passionné de dessins animés, et j'aimerai en faire, notamment pour participer à un concours. J'aimerai donc savoir si vous co...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.