Juste très très beau j f k bodyguard entre autres bon acteur
"Danse avec les loups" vous a-t-il plu quand il est sorti ?
Patriote, braveheart, la passion du christ, avez-vous aimé ?
Sujet chaud sur le plateau de Yves Calvi l'autre soir dans son émission C'dans L'air
A Y EST!LA PRODUCTION DE MOTUS M'A CONVOQUE A PARIS POUR ENREGISTRER L'EMISSION.C'EST POUR LE 5 OCTOBRE. DIFFUSION PREVUE EN PRINCIPE DANS LE MOIS SUI...
Si vous étiez uncullen lequel vous ressemble ?
Est-ce utile de suivre le car de l'équipe de France de football en voiture avec une caméra ?
ce n'est pas l'exorsciste de 1973 c'est autre chose c'est une histoire vraie racontée par un pretre arrêté à la suite de cet exorscisme pour aider cet...
comme beaucoup d'autres, je n'ai pas compris le rôle de la femme qui apparait à la fin
je voudrais retrouver le téléfilm 35 kilos d'espoir.
Vous aussi êtes-vous amoureuses du fim twilight ?
ayant vu plusieurs fois le Prisonnier à la télé, je suis encore une fois dans la perplexité à cause de la fin; car je n'arrive pas à comprendre:qui es...
j'aimerais connaitre le titre du film ou sophie est dans un fauteuil roulant merci.....
qui pourrait me donner une copie des films : - La Roue - film avec Pierre Mondy et Jean Servais - les pirates du rail - film avec Charles Vanel m...
Pourquoi ? Bonne journée.
ça va être de plus en plus comme ça ?
Qui a vu "L'ennemi intime" et qu'en pensez-vous ?
J'aimerais savoir la date exacte de la nouvelle série ?
Découverte depuis peu, cette série fantastique est vraiment géniale, j'adore Eric et Sookie. Qu'en pensez-vous ?
Qu'avez-vous pensé de Bruce Willis dans son petit rôle dans Friends ?
Avez vous vu et aimé le film de B. Blier "le bruit des glaçons" ? Comment interprétez-vous la fin ?
bonjour à tous, je recherche un titre d'une série télévisée qui passait sur la "une et a vous" le samedi aprés midi. Trois acteurs qui se déplacaient...
je recherche le titre d'une série dont le générique était une fille qui passait une pierre sur son visage ...c'était une série des années 80 je pense ...
celui qui donne la mort pendant votre sommeil
je trouve cette émission très bien c'est pas toujours facile de juger les autres.
Que pensez-vous de l'arrêt de la nouvelle star ?
Je n'ai pas de question mais je viens d'apprendre le décès d'un des acteurs et Je voudrais lui rendre un hommage tout particulier et solennel à ce gra...
Supeerr ce film, enfin ceux qui aiment de l'action, allez-y!
Est-ce intelligent de payer une place ou un dvd pour voir le film d'un criminel ?
Il semblerait que son dernier film, que je n'ai pas vu, soit raté.... C'est à dire "L'age de raison"...Est-ce que quelqu'un peut confirmer?...
J'ai perdu une photo de Sophie en body rouge en train de transpirer en dansant dans la boum 2... Où la retrouver ?
Comment va se finir Twilight ?
y en a marre des actualités, on ne parle plus que du foot, tandis qu'il y a des gens qui meurent de faim.
Tout est dans la question. Pour vous, quel est le meilleur film de science fiction ancien ou très récent.
"The Winner Takes it All" avec Meryl Streep et Pierce Brosman. Pour voir la vidéo cliquer sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=p_...
Les miens fanent dès que le soleil les touche
Que pensez-vous du film "le drenier maître de l'air"?
est-ce que le CSA fait bien son travail ?
faut-il l'interdire à certains mineurs ?
Actrice qui a joué dans "Les petits ruisseaux", "Sheitan" et qui vient d'entrer à la Comédie française.
Ce film a été diffusé en 1971 qui n'a me semble-t-il jamais été rediffusé depuis.
je n'ai pas trop compris la fin je suis resté sur ma faim suis-je la seul ?
sI OUI, J'aimerai savoir ce que vous en avez pensé? Bidonnage,??Jury ???sélection des candidats ?
Problèmes de réception TNT depuis quelques jours. Plus de TF1, Arte, M6, W9, NT1 et NRJ12, les autres chaînes fonctionnent normalement.
Qui regarde la série Demain à la une ? Qu'en pensez vous ?
J'adore plus belle la vie et pas question d'en rater 1 seul épisode !
réalisé par René Leprince en 1922. avec Léon Mathot, Nathalie Kovanko. introuvable chez PATHE qui l'a co-produit ainsi qu'aux archives INA, sur YOUT...
Savez-vous quand la 3e saison de californication va sortir en DVD ?
La Route : qui a vu l'adaptation ciné et qu'en pensez vous?
ce film est très très bien avec beaucoup d'émotion
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.