Les discussions

floflo Films francophones

Hvksx ms

bonjours j'ai une question a poser ou se déroule le film "Bienvenue chez les chtis" ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
dumberman
Marceau51 Actualités Ciné

Titanic en 3d

Bonjour, Le film Titanic à châlons en Champagne combien de temps sera t'il à l'affiche !!!

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Marceau51
FRANCOISE255 Actualités Ciné

Enfants

Bonjour, ce n'est pas une question mais une simple demande : pourquoi pas de films pour enfants même en dehors des périodes de vacances. Cela manque...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
CAROLE JARZEMBOWSKI
zanzan Actualités Ciné

Film muet année 20

Bonjour, Demain, jeudi 26 avril, à quelle heure la séance du film muet des années 20?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
stf_la sudiste
Utilisateur anonyme Actualités Ciné

Telefilm "milady" avec jacques dufhilo

Bonjour je recherche une copie d'une diffusion d'un telefilm, il n'existe pas en DVD. Le telefilm est "Milady" avec Jacques Dufhilo, Téléfilm de Franç...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
anonyme
inconnu Actualités Ciné

Trolls suite à un avis

Bonjour, votre site sert à certains imbéciles intolérants, à prendre des noms et envoyer des trolls sur les blogs de ces personnes. C'est du non respe...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
stf_la sudiste
Clementine Actualités Ciné

Film « evil inside

Bonjour. Que pensez-vous du film « Evil Inside » ? La bande-annonce vous donne-t-elle envie de voir le film sur grand écran ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Pierre8
Edith2323 Films francophones

Recherche dvd la vie devant soi

Bonjour, je recherche le film "la vie devant soi" avec Simone Signoret; sur aucun site marchand je n'ai trouve le DVD; savez-vous comment je pourrais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
françoise santais
bryan123 Dessins animés

Redakai

Bonjour, tu l'aime boomer

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
bryan123
dufniu Actualités Télé-Radio

Momo de toulouse

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas que guéant nl'ai pas pris par surprise en planquant une dizaine de flics aux abords de sa maison pour lui sauter dess...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
dumberman
locker13b Films francophones

Recherche film/téléfilm francais

Bonjour, je recherche un film français ou un camion de produit toxique pollue la source du village pour masquer l'accident la société propriétair...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Emma
damien236 Actualités Ciné

Blu ray 3d active

Bonjour, Les blu ray vendu à 3D active peuvent ils se regarder sur une télé à 3D passive? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Pierre75018
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Les feuilletons du passé ?

Résolu

nostalgie ! je me souviens de " Belphégor " , " La caravane de Pacouli ", " les chevaliers du ciel " avec Tanguy et Laverdure , " Les hommes de Rose "...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Popol
Laura10 Films d'ailleurs

Recherche film fantastique et féérique

Bonjour, je cherche un film fantastique et également féérique qui raconte l'histoire d'une jeune femme qui doit retrouver son fiancé. Elle parco...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Emma
Utilisateur anonyme Films anglo-saxons

Qui est r2d2 ?

En re-matant (dans un état pitoyable je l'avoue) la sexologie (lol) star war je me suis rendu compte d'un truc avec R2D2 : - Dans l'épisode 1 : C'est...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Arcancias
isacecdan Films d'ailleurs

Je ne me souviens pas....

Résolu

Bonjour, Je cherche vainement le titre d'un film américain qui a marqué mon enfance. Il y avait Doris Day, je pense qu'elle était la "fille". Mai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
isacecdan
ginette Films d'ailleurs

Cherche téléfilm

Bonjour, je recherche un film difusé il ya longtemps sur une jeune femme qui se fait enlevée par un chef appache et qui en tombe amoureuse. Pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Emma
armo Séries Télé

Visiter le mistral de plus belle la vie

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment se rendre dans le quartier de plus belle la vie car je viens de belgique et je connais rien ni ga...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
sarahlebreton59
Cinémaniac Stars et comédiens anglo-saxons

La fin des grands acteurs ?

Bonjour, Depuis quelques années, Robert de Niro avec la série des "Mon beau-père et moi" et Jack Nichoslon avec des comédies populaires comme "Comme...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
tekaya9
Utilisateur anonyme Stars et comédiens anglo-saxons

Clark gable

Les stars pour convaincre, durer et seduire ont du transformer leur personnalite, leur physique, leur style. Pour son premier role au cinema Clark Gab...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
tekaya9
lili72400 Séries Télé

Location plus belle la vie

Bonjour, bonjour j ai louper plusieur plus belle la vie donc j ai regarder a partir du 16 et je n arrive pas a egarder les autres es que ses norma...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
marionm13
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 8 295