Que pensez-vous d'alyssa milano ?
RésoluQue pensez vous d'alyssa milano ?
Que pensez vous d'alyssa milano ?
Bonjour à toutes et à tous ! L'appel à films pour la 5ème édition du Festival du Film d'Animation de Paris est ouvert. Aucun thème n'est im...
Bonjour, je recherche un film passé en avril un homme avec une tete d oiseau mitie animation merci
Bonjour, je n arrive pas a retrouver le nom de l acteur principal de ce film memorable merci a tous ceux qui voudrait me renseigner
Bonjour, envoutante Catherine Deneuve, dans l Indochine des années 30 cette fresque raconte sur deux decennies les destinées sentimentales d une ...
Bonjour, le film "Babette s en- va- t en guerre"!!! et son deuxième mariage avec la naissance du petit Nicolas Charrier ! Ils étaient mignons !
Bonjour, Dans quel pays vit_on, pour nier l évidence a ce point? En effet droite et gauche occultent les bons scores du FN et par la meme néglige...
Je viens de voir " Les Noces rebelles", je suis encore toute retournée, il est extraordinaire et aimerais partager mes sentiments.
Bonjour, d Alain Resnais c est quand j'étais petite ça m avait effondré!
Quel était votre dessin animé préféré quand vous étiez enfant ? Moi ct les mystérieuses cités d'or
Bonjour, pas mal les deux acteurs sont si beaux ! jennifer Aniston j' adore!
Bonjour, je cherche le titre d'un film se déroulant durant la période coloniale en Indonésie. Je me souviens en particulier d'une scène où une sa...
Qui regarde Ghost whisperer avec Jennifer Love Hewitt?
Est-ce que quelqu'un connait le nom d'un film, dans lequel Jennifer Grey a joué? C'était une sorte de Cendrillon moderne, elle travallait dans la mode...
Bonjour, c est un film que je n oublierai pas, mais j ai été impressionnée! par la violence des scènes de la "mafia marseillaise"!
Je recherche le titre du film (une comédie) Français : il s'agit d'une famille d'Africains qui va pour la première fois en vacances à la neige. Merci
bonjour comment sa marche votre groupe, je suis permis de mètre quelque photos de films de romy schneider, que j'ai u le plaisir de découvrir sur le n...
quelqu'un connait t'il la music dans l'episode 14 de la saison 1 a la 23 eme minutes? je l'adore. merci d'avance
Existent-ils en DVD ? Il s'agit surtout de la période anglaise de Romy de la fin des années 60
Avez-vous entendu parler du nouveau film « Avatar » de James Cameron ?
Bonjour, Qui a aimé pirates des caraÏbes 4 ? Moi j'ai adoré !
Qui suit des jours et des vies vers 8h50 du lundi au vendredi et pourrait m'expliquer l'arbre généalogique des brady et des autres ?
pouvez-vous me dire quand l'episode 2 de eragon sortira en dvd
Bonjour, J'ai bien vu les 3 DVD Noëlle aux quatre vents . C'est une belle adaptation , et un splendide retour aux années 70, et au feuilleton rad...
Pour le film "Raiponce" en 3D faut-il acheter des lunettes pour visualiser en salle ce dernier ?
j'ai vue ce film2 fois déja et toujours la même émotion, je retrouve cette personne torturé... le jeu des acteurs est formidable mais surtout celui d...
Bonjour, Pouvez vous me dire sur quels sites puis je acheter le blu ray avatar 3d? (j'ai un televiseur à 3D passive), merci!
Bonjour, je trouve étrange que lorsque les chefs goûtent les plats, ils sont très critiques envers certains mais ils finissent par se qualifier !!! ...
oui j'ai 16 ans et depuis ke pékin express existe je le regarde et mon père et moi on voudrait b1 le faire mais je sais pas a kel age on peut s'inscri...
il me semble que c'était dans l'île aux enfants, ou dans une autre émission de Christophe Izard. Un dessin animé, avec un chat et un chien qui se font...
Le soir arrive, vous êtes trois ou quatre ou deux à la maison. Personne ne veut regarder la même émission, le même film. Qui décide ? Et pourquoi ?
je possede le film vhs oeil pour oeil andre cayatte 1957
Bonjour a tous jvoudrai savoir ou habite samy seghir de neuilly sa mere ? de neuilly sa mere ? et je voudrai savoir il a kel age
quel est selon vous la femme la plus sexy de la planète?
Bonjour, je n ai pas pu aller voir "sept vies" d après les critiques c est un bon film ? donc, je vais aller le voir ! merci !
Bonjour, c est un film culte, l acteur et son épouse, un duo inoubliable et l atmosphère du film dans ce pays .........c est digne des plus grand...
ex : le pere noel est une ordure, les bronzes 1 2 3, papy fait de la resistance ?
Bonjour, allez-vous me repasser le film l'Amant de Marguerite Duras?
Bonjour, A propos de premiers films navets, qui a vu Manina, la fille sans voile, datant de 1952, sans doute le premier film de Bardot et celui qu'ell...
Bonjour, Certains personnages comme Dark Vador ou Indiana Jones sont devenus aussi cultes que les films dans lesquels ils apparaissaient. Quel est p...
cela commence par une course de voiture au bord d une falaise si mes souvenirs sont bon le principe est simple deux voiture font la course le premier ...
Est ce que le film LOL est bien?
Bonjour, svp quelle est la définition du cinéma
Bonjour, je m'appelle nina et j'adore de tout mon coeur est ce que vous pouvez me racontez l'episode 249 la fuite merci au revoir.
Friend's : quel était le prénom de la grand-mère de Monica et Ross ?
Kikou quelqun aurait-il des infos sur stargate atlantis?? Est ce qu il y aura de nouvelles saisons???? merci d avance!! roms
thomas est-il homosexuel dans la vrai vie
qui aime les films d'horreurs et surtout STEPHEN KING ?
Bonjour, J'ai vu ce film hier soir et j'ai beaucoup aimé ces enfants filmés en gros plan et leurs visages. La petite fille qui veut jouer avec les...
a votre avi guillaume et louna vont t'il ce remettre ensemble?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.