Pouvez-vous me dire quand l'episode 2 de eragon sortira en dvd

Utilisateur anonyme -  
 tristan -
pouvez-vous me dire quand l'episode 2 de eragon sortira en dvd
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
j'ai entendu parler qu'il ferait le 2ème film mais ce n'était pas sur. Alors je crois qu'il va falloir attendre un bon moment. désolée. vous pouvez vous consoler avec le 3ème tome qui va sortir en mars 2009
4
metalmajor
 
nous on veu quans il sortira le film pas le livre
0
monster
 
j'espere bien qu'ils vont le sortir,mais les decors et la preparations du film doivent couter cher surtout quand il s'agit de representer saphira
0
tristan
 
j'esperre que le film sera bien car sa fais un baille que l'on attend
0