J'adore pas vous ?
j'adore pas vous ?
j'adore pas vous ?
Combien y a t'il eu de personnage secondaire en 10 ans ?
Quel est votre épisode préféré ?
Le nom du restaurant ou Monica travaille ?
Bonjour, es ce que quelqu un sait comment s appel le bouquin dont est tiré le film ??
Qu avez vous pensez de la serie "les bougon"?
Comment clint eastwood est-il devenu une legende vivante?
que pensez vous du dernier film d'Oliier Marchal sorti en dvd Mr73??
Quels DVD's possédez-vous ?
a la fin de la saison 4, susan rentre est rejoint son cheri. mais ce n'est pas mike. qui est-ce? ou est mike?
Quels sont les prénoms des triplés ?
ETES-VOUS FAN DE MARISKA HARGITAY ?
En ce qui me concerne, je suis très touchée par sa disparition. C'est une grande perte pour le cinéma. Sa vie n'a pas été un cadeau. Il l'a cramée pa...
moi je pense que par amour j aurai pu jouer a ce jeu! car c'est vraiment une très belle histoire d'amour!et d'ailleurs qui aurait dit que ces deux act...
de nouvel aventure des sœurs Halliwell avec plein de rebondissement .
Moi je l'adore puisqu'il a toujours l'envie savoir la suite de la série c'est bête qu'il en pas une deuxième saison. pour Mairie et l'hôpital qu'est -...
L'acteur Guillaume Depardieu est décédé ce lundi 13 octobre à l'hôpital de Garches, à l'âge de 37 ans. Selon l'agence Artmedia, le fils de Gérard Depa...
C'est une serie que je regarde aux USA mais j'en parle depuis longtemps a ma famille en France et j'aimerai pouvoir leur dire ou la regarder. Merci d...
que pensez vous de la relation entre mathias et alice
Quel est le deuxième prénom de Chandler ?
J'ai vu ce film avec Julia Roberts : il est poignant et elle toujours aussi bonne actrice, excellente même !!
QUI AIME BIEN LEONARDO DI CAPRIO? MOI J ADORE
Dans Desperate Housewives quel homme préférez-vous: Ton Scavo? Carlos Solis? Mike Delfino? Ian Hainsworth? Karl Mayer? Rex Van De Kamp? Orson Hodge? P...
A quand la nouvelle saison ????? j'ai hate de la decouvrir !! qui peut me dire quand !!!
Qu'avez vous pensé de l'acteur Michaël CLARKE DUNCAN(John Caffey)? Et qui a lu le livre la "Un petit pas peut changer votre vie: la voie du kaisen"?
Ca fait plusieurs années que j'en entends parler et que j'attends le film avec impatience, mais pour l'instant ça n'a l'air d'être qu'une rumeur... Me...
qui sait si il va avoir la toute fin de l'histoire comme cela avait été annoncé il y a quelques tepms?
Odile Deray ? Non j'suis le pape et j'attend ma soeur !!!
que pensez vous du film des chti's?
quel est le titre et l'interprète de la chanson où Joey dans sur le toit de l'immeuble avec Treeger?
que pensez vous du dessin animé des simpson?
Quel est le pourcentage des films francais qui rapportent autant ou plus qu'ils ont coutés ? (rentables donc)
La féministe a adoré ! et la mauvaise critique de ce film m'enerve ! evidemment s'il s'agissait du vieux mec et de la jeune femme.... certains hommes...
dans les 1ere saison joey porte une athel au bras, que lui est -il arrivé?
vous pence koi de cette nouvelle saison moi je c deja avec ki lucas va se marie c trros cool si vous voule des info pose des question je repondre si j...
je voudrais savoir ce que vous pence de cette nouvelle saison et ou vous ete arive car moi je regarde deja les episode qui son pas encore en francai i...
Que pensez-vous de l'arrêt de la série "PAS DE SECRETS ENTRE NOUS" qui ne rapportait pas assez d'argent à la chaine...jusqu'où ira-t-on ?
quels sont les prénoms des joueurs du baby-foot de joey et chandler?
A l'heure où sort Quantom of solace, le dernier James Bond, comment expliquez-vous une telle longévité dans le cinéma ?
MEME SI MON CHOIX SE PORTE AUTOMATIQUEMENT SUR BARACK OBAMA
quelle est la profession de chandler ?
fait en 1mois /2 pour les details... Qu'en pensez vousss? c'est une copie de ........?????? A vous... Merci de vous preter au jeu.
quelle est la question décisive posée par ross à rachel et monica pour récupérer l'appart de chandler et joey ?
qui a vu le dernier Woody Allen ?
Est ce que quelqu'un a été au bout du générique de X Men 3, j'ai cru comprendre que Charles serait toujours en vie ?
que pensez vous du film la loi et l'ordre?
QUE PENSEZ VOUS DU FILM / entre les murs/?
Qui a vu No Country for old man et qu'est ce que vous en avez pense ?
qu'est ce que vous avez retenu de ce film?
comment s'inscrire à l'émission ?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.