Film/série où le meilleur ami ne filme que la mariée
Bonjour, Je cherche un film ou une série dans le ou laquelle il y a cette scène où la mariée se rend compte que son meilleur ami (ou le meilleur a...
Bonjour, Je cherche un film ou une série dans le ou laquelle il y a cette scène où la mariée se rend compte que son meilleur ami (ou le meilleur a...
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu au collège Voici les détailles du film dont j'ai souvenir : -La famille habitait une maison pauv...
Coucou a tous Je suis à la recherche d'un film que j'ai vue avec mon papa sur Canalsat il me semble ( comme quoi ces vieux ) Le film date quand même ...
Bonjour, J'ai une question, on fais comment pour s'inscrire à Pékin express ?
Mon actrice préférée dès la première fois que je l'ai vu jouer dans la Boum!
Si vous avez habitez l'Est de la France, la Belgique ou le Luxembourg, vous avez du voir les émissions de Télé-Luxembourg devenue RTL Télévision en 19...
Je ne suis vraiment pas un adepte de télé et de séries abrutissantes en tout genre. J'ai adoré Dr. House. Qu'en dites-vous ?
Bonjour, je voudrais regarder un film/série avec deux acteurs que j'ai vu sur une image mais je n'arrive pas a trouver leurs noms ou le nom du film...
Bonjour, J'aurais aimer comment faire pour trouver le documentaire de Histoire TV : Les cartographes : la carte de Waldseemuller 1506 ? Si qu...
Je n'ai pas compris la fin du Seigneur des anneaux : que vont ils faire lorsqu'ils partent sur le bâteau : vont ils à la recherche des autres anneaux ...
bonjour, il y a quelque année (2ans env.) j'ai vu la BA d'un film sur un mec (jeune homme?) qui se fait implanter qq ch, une puce je crois et après il...
Bonjour, Voilà un bon moment que je retourne internet dans le but de retrouver titre et acteurs d'un film qu'il me semble avoir vu dans le courant de...
Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais en étant enfant (il devait donc passer entre 2005 et 2010 à la télé je pense). Mes...
Bonjour, je recherche le titre d'un film, le début commence comme cela: Une jeune femme d'affaire rentre chez elle après un diner passé avec ses as...
Bonjour ! J'ai un soucis. Malgré le fait que je connaisse le nom du film, impossible de le retrouver. Les déracinés, un film un peu ancien qui se pa...
Hello à tous, Depuis une bonne vingtaine d'années, je suis à la recherche d'un film avec Bébél que j'ai vu durant mon enfance, je ne me rappelle qu...
Amateur de gens célèbres cinéma, téléfilm, série, reportage, livre, etc.... quelle serait votre idole préféré et pourquoi ?
Bonjour, Je m’appelle Lilou et je suis passionné par tout ce qui est cinéma actrice ect, ça fait plus de 2 ans que je rêve d’être actrice et je sais...
C'est un dessin animé qui est passé juste une seule fois durant l'été 1982 ou 1984 , cela se passait durant la préhistoire et c'était carrément sidéra...
Bonjour, je cherche un téléfilm français diffusé en 1983 je crois, c'est une histoire d"amitié puis d'amour entre une jeune femme et un jeune homme (h...
Je recherche le titre d'un feuilleton des années 58?voir 60? où se retrouvait un groupe de jeunes chanteurs (peut-être même une chorale) le génerique ...
Bonsoir, Je suis à la recherche d’un titre de téléfilm (ou mini-série TV). Je pense que c’est une production française. L’histoire se déroule d...
Bonjour, Bonjour, Je recherche le titre d'un film/dessin animé avec un chat roux qui parle. Il serai perdu dans une forêt la nuit alors qu'il ple...
bonjour, je cherche un film dont l'action se situe après une catastrophe nucléaire, les gens ne peuvent pas sortir de ce complexe cars au dehors l'ai...
Je cherche un film de danse, il est soit US ou UK mais en tout cas c'est un film anglais. Alors de ce que je me souviens ce film est sortie avant 2...
Bonsoir , sa fait longtemps que je recherche un certain film mais je n'y suis donc pas encore arrivé :/ donc je me remet a vous pour avoir plus de cha...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour retrouver un vieux dessin animé que je regardais sur vhs. En cherchant sur internet je peux vous dire que l’es...
Bonjour, Je cherche un dessin animé que je regardais quand j'avais 20 ans ( on ne juge pas svp ). Environ dans les années 2000-2010 . L'histoire est ...
Bonjour, je n'arrive plus a retrouver un dessin animé que je regarder il y a encore 2-3 ans, c'est un peut comme tchoupi et doudou sauf qu'a la place ...
C'est un téléfilm (ou mini série) passé récemment à la télé (entre octobre 2020 et maintenant). Une fille aveugle vit dans un château. (en Angleterre...
Bonjour et merci d'avance pour votre temps. Je recherche un film Science fiction / dystopie dont j'ai quelques bribes de souvenir : Les gens viv...
Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petit, peut-être vers 2014-2015. Dans le dessin animé, je me rappelle bi...
Qui peut me dire dans quel endroit précis est la ferme du tournage (département, ville ou village, lieu dit) ?? Merci d'avance
Où puis_je trouver le film le Provincial avec Galabru Roland Giraud,Gabrielle Lazure?
elle est belle me plait physiquement et puis j'adore cette actrice quelle est t' elle cette actrice
Bonjour,* Ça fait un moment que j'essaye tant bien que mal de retrouver un dessin animé. Je me souviens surtout du générique où on voit un grand ...
Bonsoir je cherche un film dans lequel le héros intervient dans la vie des autres pour en changer le cours .Il évite une chute à une vieille femme o...
dessin animé avec personnage jaune cheveux bleus en 3D Je recherche le nom d'un dessin animé avec un perso jaune cheveux bleus style 3D, je sait que ...
Bonjour, Je recherche un film que j'ai dû voir petit dans les années 80. De ce dont je me souviens, c'est un film en noir et blanc, un film de camb...
Bonjour, J'adore ce film mais je n'arrive pas à trouver l'épilogue qui n'est jamais diffusé dans lequel Bébé et son mari vont au théatre et rencontr...
Bonjour, je cherche le nom d’une série racontant l’histoire d’une jeune femme qui va en prison faussement accusée par son petit ami, rate son évasion ...
Bonjour, Je recherche un film que j'ai regardé il y a quelques années (il était repris dans les catégories des films exploitation). Au début un mo...
Bonjour, C’est l’histoire d’une femme (secrétaire ?) qui a une vie bien réglée. Des criminels, échafaudant je ne sais plus quel plan, veulent se s...
Bonsoir au programme du 14/03 au soir sur paris premiere un film : le corbeau (formation aziliz) pouvez vous me dire ce que cela signifie : for...
Qui a aimé ce film et pourquoi,?
Bonjour, Dans la Guerre des Boutons, Quel age a lebrac ?
Bonjour, Je voudrais autre acteur Comédie merci
Bonjour depuis quelques semaines j'essai de retrouver le nom d'un film mais en vain. En effet, il s'agit d'un film allemand ou polonais qui parle des ...
Salut à vous. Je recherche le titre d’un film que j’ai suivi y a de cela plusieurs année. Voici ce dont je me souviens : Un monsieur a cette cap...
Bonjour, Je cherche un dessin animé que je regardais enfant. Je me souviens qu'on suivais un jeune garçon et son petit robot. Le robot en question é...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.