Citez un guess star qui a joué dans la série.
RésoluCitez un guess star qui a joué dans la série.
Citez un guess star qui a joué dans la série.
Gigi [à Christiane] : Tu veux t'asseoir ? Tu veux boire quelque chose ? Que lui propose t-elle à boire??
Mais pourquoi il court comme ça ce dindon ??
prenez un chewing gum Emile et parlez moi encore
c'est une chose qui est peu commune et que vous ne verrez pas chez tout le monde
Quelqu'un sait dq on pourra avoir la fin de la saison en francais ? ( a partir de l'épisode 15 )
Qu'est ce qu'il y connait à l'amour Rick Hunter ?
ce film m'as toucher par son approche multiscenari qui converge vers des conclusion plus ou moins optimsmes... De plus la vision heteroclite et anti ...
quel est votre meilleur film de gangsters / mafias préféré?
Connaître plus de détails sur la suite
Dans "les insoumis" la commissaire (Zabou Breitman) n'a-t-elle pas un comportement incohérent au moment de l'assaut final?
J'ai adoré les romans et les films que ce soit la version avec les excellents Bourvils et Gabin, que la version moderne avec Belmondo !
mais on peu pas trop espéré nan plus et vous avez vous vecu se genre d'histoire et espérer vous encore le ou la revoir....? constatez vous que vos pen...
je ne suis pas d'accord pour le départ de p.p.d.a et VOUS???????
ils sont ou ces diplome au doc ?
phénomène est bien ?
COMMENT S'APPELLE "le hobbit joufflu"?
Mais quel est donc ce type que les journaux télé appellent DR MAMOUR ? Veux pas mourir idiote!!!!!
Horacio Caine et sa manière de jouer avec ses lunettes noires trop beau :)
Quel est le titre et le réalisateur du film initial ayant permis, quelques dizaines d'années plus tard, de réaliser "VANILLA SKY" ?
cette chanson a été reprise par michel legrand et géraldine chaplin, c'est inoubliable !!
de quel droit a-t-elle viré Undertaker , elle est nulle !
Quel evenement vous a t il plus marqué dans le film bienvenue chez les cht'is
qui a le jeu de societe de prison breack?
un indice c une famille jaune
COMMENT S'APPELLE LE ROI DU MORDOR?
QUI JOUE LE RÔLE DE LEGOLAS,
Quel est le dernier film du Beau Chuck Norris
qui aime?
Acteurs, actrices, amour, amitié, drame, intrigue l'histoire, quel est votre avis sur cette série à la sauce Urgences mais en beaucoup mieux pour moi....
vous connais invasion ou jericho ?
la blonde elle est morte ou pas ?
Jenny (Lauren Holly) va mourrir et va être remplacer par un nouveau directeur.
quel est votre personnage préféré mansculin et féminin ??
La première diffusion était sur canal+ peu de temps après le lancement de la série aux USA.
Bans le film bienvenu chez les ch tit quel personnage vous a fait le plus rire
Depuis que je l'ai rencontré à Villeparisis en janvier 2008 pour Un et un Feydeau, je l'ai trouvé super sympathique il m'a signé un autographe et vrai...
Son reve est de participer à un jeu télévisé qu' elle regarde en boucle et la elle reçoit une lettre lui indiquant qu" elle participera à la commance ...
QUEL PERSONNAGE ADOREZ VOUS ?
1-bruce willis 2-arnold swarzenneger 3-sylvester stallone 5-will smith 6-dany boon
qui sait où je pourrais trouver le film giogino?merci!
salut que pensez vous de MR 73 et de idiana jones a plus
Acteurs, actrices, intrigue de l'histoire, saison, épisodes, dites moi vos préférences et vos dégouts sur cette série TV.
Alors qu'est-ce qu'il y connait aux femmes, Rick Hunter ??...
êtes-vous abonnés UGC ?
LA FIN DE GUMUS NOUR ET MOUHANED ANA HABA HAL MOUSALSAL
Moi c'etait "On S'En Fout... Nous On S'Aime!" Avec Dary Cowl ! Date de sortie : 11 juin 1980
gost riner
c'est un film noir&blanc, I love it!
Moi perso j'étais pour Benjamin mais j'aime bien Amandine quand même !
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.