Et LES MISERABLES...

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai adoré les romans et les films que ce soit la version avec les excellents Bourvils et Gabin, que la version moderne avec Belmondo !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Et pourquoi ce serait pas vrai ?
0
Utilisateur anonyme
 
Oui il y a for t longtemps en noir et blanc ! Pourquoi ça vous intéresse autant ?
0