Que pensez vous de la gagnante ? Satisfait ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Moi perso j'étais pour Benjamin mais j'aime bien Amandine quand même !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Pour moi Amandine, c'est le syndrome Miss Dominique... Une Voix splendide, un potentiel énorme, mais le tout gaché par un manque flagrant de modestie...
Et puis depuis qu'on m'a enlevé Thomas Lucil Icare et Le p'tit Jules, j'avais plus gout au truc...
Mais je reconnais que Benjamin était bien ( enfin je le prefere de loin à Amandine...)
0