Formation gratuite pour jeune
Bonjour, Ou trouver une école de formation gratuite à distance en cinéma? je cherche également un sporsort pour la formation en audiovisuel; ou le t...
Bonjour, Ou trouver une école de formation gratuite à distance en cinéma? je cherche également un sporsort pour la formation en audiovisuel; ou le t...
Bonjour, ou puis je trouver le dvd de gaspard des montagnes merci
Bonjour, Pensez-vous que "Des Hommes et des dieux" mérite le César 2011 du meilleur film ? Personnellement j'ai préféré "Les petits mouchoirs"
Pour moi actuellement : Fringe The big bang theory How i met your mother Doctor who Et vous ?
Personnellmeent, j'avoue, avec un peu de honte, être assez fan ... Leurs critiques souvent acerbes sont "défoulantes" !
c est un personnage qui montre beaucoup d' empathie, le témoignage des gens l' émeut beaucoup, et par ailleurs on lit des articles qui ne le mettent p...
Bonjour, quad sont ils diffuses ? merci de votre reponse
Bonjour, On avait déjà lancé ce jeu une première, alors on le relance aujourd'hui ! A vos claviers :p
faut-il que Jean-Luc Delarue arrête d'animer des émissions ?
Peut-on contester la taxe télévisuelle connaissant les mauvaises réceptions de la TNT, et le flot de rediffusions ?
Quel journaliste français sera capable de jeter ces chaussures a M. Zarkozi
qui pourrait me donner l adresse de TF1 et de FR3 d avance merci
Cette série sur fond de grosses cylindrées et de gun-fights m'intéresse beaucoup pour son foisonnement d'antihéros notamment. A noter que je ne regard...
Bonjour, les salles Cap ciné le palace et les mariniers n'existent plus. Un nouveau complexe vien d'ouvrir: Muliplexe Cap ciné Moulins sis à coté...
Bonjour, En quelle année a été tourné ce film? Merci
Bonjour, Je cherche la bof "tout feu tout flamme", est ce que ce cd existe ? Merci.
Bonjour, je cherche le titre d'un film des années 80,un peu genre karaté kid .C'est un jeune black ceinture noire qui tombe amoureux d'une chanteus...
Bonjour, je desirerai savoir s'il existe une video ou un dvd du film ( prelude a la gloire ) que j'ai vu en etant jeune et qui m'a beaucoup plu.je sou...
Je cherche un DVD pour donner comme cadeau à une amie. Quelque chose qui est marrant et divertissant à la fois.
Bonjour, Faites entrée l'accusé arrive sur France 2 avec une nouvelle saison. A mon grand regret Christophe Hondelatte à quitter la présentation de...
Cette émission passe à 18 heures tous les jours y compris le dimanche sur FR.
moi je suis ravie ! je l'aime beaucoup !
Bonjour, Vous aimez la série percutante sur l'univers carcéral OZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ?
Qui a lu le livre de Stephen King avant de voir le film ? Qu'avez vous préféré ?
Qui a compris ce film et peut me l'expliquer ? lol
Pensez-vous que Dex à maintenant de profond sentiment envers rita et ces enfants ou essaye t'il toujours de se donner une image "normale"? PS:J'en sui...
Que pensez-vous de Hugh Laury alias "Dr house" ?
Bonjour, Quelle est votre chanson préférée de Patrick Swayze ? Je trouve que c'était un super chanteur et la chanson que j'aime le plus c'est « She...
Bonjour, Je constate chaque fois que je regarde votre programmation concernant les films des salles de banlieue, notamment Garges-lès-Gonesse (95) o...
Bonjour, je voudrais savoir quand twiligt chapitre 4 sortira au cinema de bar le duc et a quelle heure Merci
c'est un road moviequi va New-York à Hollywood à la rencontre des Américains, voyage au delà des sentiers battus, c'est trés bien et avec ça drôle, ém...
Est ce que quelqu'un a déja rencontrer des acteurs de Plus Belle La Vie?
Bonjour, je suis fan de la série Plus belle la vie, je vais bientôt me rendre à Marseille et voulais savoir si il existe un circuit pour découvrir ...
Bonjour, je vous propose un jeu, je poste une réplique "culte" du cinéma, et celui qui répond juste en dépose une à son tour, et ainsi de suite :...
incroyable, une grande leçon d'humanité !
Bonjour, Qui sait si Johnny DEPP fai parti des acteurs anglo saxon ? merci
Bonjour, Les cinéphiles l'attendaient avec impatience, et voilà que Tintin "Le Secret de la Licorne" est sorti sur la toile. Sur grand écran et d...
Bonjour, Pour ma part, je devais avoir dans les 7 ans ou un peu plus, et c'était "L'Ours" de Jean Jacques ANNAUD. Et vous, le premier film ...
Bonjour, Je recherche le titre d'un thème musical...( 'Peut étre' vers les années 80). Cette musique passait pendant le générique de présentation...
Bonjour, Je me souviens assez bien de l'histoire car le film m'a beaucoup marquée . Donc voici le résumé . Le film se passe au début des années 190...
Bonjour qui aurait le desert de feu avec Arielle Dombasle. Je le cherche sans résultat Merci bien
Bonjour, Qui aime les films de Juzo Itami, de Yojiro Takita et l'acteur Tsutomu Yamazaki ? J'ai vu celui-ci pour la première fois dans Tampopo (1986) ...
Bonjour, je cherche le titre d'un film où il est question d'un tueur à la bombe. pour mémoire une des scène se passe sous un pont aux us; la bombe ...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film dont la musique de fin est "Free me". C'est un film qui doit dater de 1980 environ. Merci
Si vous entendez le nom JAMES DEAN? Qu'est-ce qui vous viens tout de suite à l'esprit ?
Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que le proximoscope et a quoi sert il
bonjour qui a pour film culte cinema paradiso comme moi ?
Pensez vous kil y aura une nouvelle saison de koh lanta?
jersey girl c l'histoire un faux bourge qui regnie ses racine et qui rencontre un femme de son ancien milieu est en tombe amoureux , pour l'amour d'un...
Bonjour, Quelles sont selon vous les scènes de danse mythiques au cinéma ? Moi, j'ai une prédilection pour la danse des petits pains effectuée par C...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.