Steven spielberg avait donné un nom au requin quand il a tourné les dents de la
Steven Spielberg avait donné un nom au requin quand il a tourné les dents de la mer,quel était ce nom et pourquoi?
Steven Spielberg avait donné un nom au requin quand il a tourné les dents de la mer,quel était ce nom et pourquoi?
Je l'ai vu dans un épisode de Cold case
lors de quel évenement apparait Brad Pitt dans la série?
Comment s'appelle les jumeaux de Monica et Chandler?
j'aimerais en savoir un peu plus !!
savez vous si les frere scoot vont reprendre a la rentrée debut janvier sur TFI
la mère de Blanche cherche des embrouilles ?
Nicolas , va-t'il aider Thomas ?
votre film over bien mais pas assez long pourquoi ne pas continuer une suite au coeur de bruxelles avec plus de detail de quartier style les marolle r...
Quel theme vous a le plus marqué ?
je comprends plus trop se qu'il se passe au mistral en ce moment pouvez vous me renseigner!! merci d'avance
elle sor avec un champion de breack dance elle parle bien elle et chatain chevaux mis long et ne se laisse pas marcher sur les pieds
EST CE QUE MEREDITH ET LE DOCTEUR VONT REELLEMENT SE MARIéS DANS LA SAISON 4,?
Une adresse pour les amoureux d'Audiard : http://www.audiard.net/ Régalez-vous !!!
Pour tous les collectionneurs : ouvrez vous les blisters , boites et emballages divers? moi oui je dois etre un heretique (sauf pour quelques boites "...
c'est un documentaire présenté par Richard Berry l'acteur qui a bien connu cette psychanaliste, je n'ai pu le revisionner sue le net c'etait trop tard...
est ce le vrai corps de gerard butler dans 300 ou c'est un montage pour qu'il paraisse plus baraqué? merci
bonjour , j'ai emmené mon petit-fils de 4 ans , il n'a pas tout compris , trop jeune ?
Que pensez vous de la nouvelle " copine " de Joanna ?
Oui, pour moi c'est bien " il etait une fois en chine ". Et vous?
Dans quel pays Chandler fait il semblant de se rendre afin de se débarasser de Janice?
Dans quelle série l'acteur qui interpréte Franck joue t'il actuellement?
Quelle est la forme en plastique (d'après une personne célèbre) que voit Joey dans l'eau quand il apprend à faire de la voile avec Rachel ?
qu'a offert Ross à rachel pour son anniversaire avant son départ pour la chine où il rencontra Julie?
Qui sait quand nous verrons la nouvelle saison de DR House en france?
comment s'appelle le sonneur d'Arthur ?
Je recherche le nom d'une série... Je l'oublie sans arrêt ! Série américaine, Los Angeles peut-être... Les parents vivent au rez-de-chassée et leur ...
Pensez vous que Roland va mourrir ?
Bon suspens ufologique, actualisé d'un film de 1954. L'action démarre au mieux avec une trame bien soutenue dès le départ et un duo Helen Benson-Klaat...
quel était le prénom des 2 candidats amoureux de la saison 2008?
quel célébrité interprète le rôle d'un acteur ivrogne au coté de Joey?
émission intéressante, cela donne des idées pour la cuisine, sucer ses doigts, se resservir de la même cuillère après avoir goûter, ?????????????...
Un film policier plein d'actions qui sepasse dans un collège aux U.S.A. Très très violent.
bonsoir a tous, je chercher depuis des mois les DVD mais je n'arrive pas a mettre la main dessus. pourriez vous m'indiquer ou puis-je les trouver. ...
lost , x - files , charmed , . . .
Qui pourrais me donner des renseignements sur une serie tele des année 78,dans cette serie des sortes de cactus sortés des corps des personnes aprés a...
qui interpréte le rôle de la petite soeur de rachel qui se trompe constamment sur le prénom d'Emma?
J'aimerai conna^tre les inconditionnel(le)s du metteur en scène
pendant le conflit qui oppose les etats -unit et le mexique robert carlyle en profite pour manger ses compacnons(je ne les trouve dans aucun grand mag...
quand est ce qu'on pourra voir le 13ème épisode de la saison 6 car j'adore trop cette série je suis impatiente de voir la suite
Ben elle est partie pour le moment de la série et elle mettait des habils amples.Et j'ai vu dans le clip de plus belle la vie la chanson qu'ils ont fa...
Qui a vu La Légende des Despereaux ? Comment trouvez-vous le film? Merci de me donner votre avis.
côté un peu décevant du feuilleton !
je pense que Thomas dira la vérité à Mélanie !
Ne trouvez vous pas que je suis la meilleure création du dr Troy et McNamara ? LOL Avez vous des news sur la 6eme saison ? Quand passera t'elle a la t
Rachel va t'elle revenir?
le couple blanche-franck va t-il résister a la tornade wenda? croyais vous qu'elle va dire a franck que blanche a eu un liaison avec Gaël.
Le couple mélanie bruno vous y croyais . bruno et bi donc il fait ceci avec mélanie pour rendre heureux son oncle . et thomas dans l'histoire.
d'aprés vous rudy et t-il en danger s roland n'arrive pas a récupérer les photos qui on étais prise a la fin de l'épisode
SAVEZ VOUS SI UNE SUITE DU FILM DRAGON BALL 2009 EST DEJA PREVUE?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.