Que dit l'épicier à la mère groseille quand elle lui répond " ben quoi j'a
Avec mes soeurs quand on voit une mèmère à chienchien on se marre en sortant cette réplique mais je n'ai pas revu le film depuis plusieurs années et j...
Avec mes soeurs quand on voit une mèmère à chienchien on se marre en sortant cette réplique mais je n'ai pas revu le film depuis plusieurs années et j...
Mirta va-t-elle se rendre compte que Roland a des problèmes?
Que va devenir le couple Thomas/Florian? Vont-ils rester ensemble?
Que va-t-il en faire? Prépare-t-il un coup?
Est-ce que Quentin va s'adapter à sa nouvelle famille?
Et si Quentin était issu de l'un des ovules d'Agnès? ça expliquerait le lien spécial entre Sybille et Quentin! Mais dans ce cas, pourquoi Raphael n'es...
quel est le surnom de la grand-mère de rachel ?
qui aime madagascar 2
quelqu'un pourrait me dire la traduction de j'aime les limaces que benji et vincent nous sortent a chaque fois
Je regarde tous les soirs, cette émission, par contre je ne supporte pas les commentaires débiles et répétitifs du " commentataire " et les choucrout...
Qui peut me dire quand sort la suite d'Arthur et les Minimoys?
Lors de son emménagement avec Mike, Phoebe doit se debarrasser de quelque chose qu'elle lègue a Monica. Qu'est ce que c'est?
Pour quel produit Joy fait ik une pub? Il demande à Chandler de regarder cette pub mais celui ci ne le fait pas et lui ment
Qui se souvient d'Howard the Duck?
elisabeth ds plus belle la vie est a t elle ete assassine
je l'ai trouvé excellent et brad pitt ne s'y prend pas au serieux
Comment Joey a t-il eu son hugsy???
Que pensez-vous de la fin ?
Le président de la république va nommer le président de France télévision, avec l approbation du CSA (lui-même) membre d'un parti. Pensez vous que c'e...
série chinoise ou japonaise j'était en maladie quand je l'ai découverte les nom que je me rappel : chichin le dragon tatouer,louta le gardien,quoual...
d apres vous , qu est devenue Elisabeth ? (de la secte)
Donnez moi vos impressions sur ce film que j'ai trouvé trés émouvant. Merci d'avance
jai entendu plusieur version mais je ne sais pas si on va aller le voir !!
comment s appelle le dessert que fait rachel pour le saint giving, quelle rate completement en mettant de la viande, et que tout le monde se force a m...
bonjour je voulais savoir si quelqu un pouvez m indiquer ou trouver la saison 6 a partir de l episode 13 merci d avance
Quel est le prenom de la tante de Monica qui apprend aux filles a jouer au poker???
qui en veut a roland? pourquoi lui? que vont-il lui faire?
William Petersen qui incarne Gil Grisson quitte les Experts… n’est-ce pas triste ? Dans l’épisode qui sera diffusé le 15 janvier 2009, il l’annoncera ...
je trouve c'est toujours le meme style
qui en veut a roland?
qui est la véritable mére de quentin?
Bonjour, faut il être propriétaire pour que déco avec valérie damidot viennent?
quelle est l histoire de cineme paradisio ?
Qd on voit George ado c'était pas gagné hein... Doit y avoir quelque chose mais... what else ?
Bonjour, j'ai vu dans mon programme TV les candidats pour la promo des Titans et ca promet d'être intense !!! il y aura bcp de gagnants des saisons pr...
bonjour, existe-t-il une association style "ciné-bouffe", où un groupe va voir un film au ciné et se retrouve autour d'une bonne table après la séance...
aura t il une fin aux feux de l'amour ??????
ce soir la tante de quentin (celle qui l'a enlevé) a dit à la mère de quentin " c'est pas ton fils c'est pas ton sang tu sais de quoi je parle? " qu'e...
Parti aujourd' hui.
Va t'elle succomber au baby sitter ou bien est que ça restera au stade du phantasme? Est ce que ça va pas lui donner envie de recommencer à écrire de...
Que pensez vous du décès de l'acteur Horst Tappert(Inspecteur Derrick)Moi j'ai de la peine pour cette disparition.
comment s'appelle la chorégraphie de Monica et Ross
Pendant sa grossesse, a quoi Rachel est-elle allergique ?
En quoi croit Rachel ?
Ou trouver le coffret collector de la 7° compagnie?
Episode où Pheobe retrouve sa vraie mère !
comment se nomme le doudou de joey et qu'est ce que c
quelle collection rachel possede t'elle
assez simple
Quel est le métier de Ross d'après la soeur de Rachel?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.