Que pensez vous du décès de l'acteur Horst Tappert(Inspecteur Derrick)Moi j'ai d

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Que pensez vous du décès de l'acteur Horst Tappert(Inspecteur Derrick)Moi j'ai de la peine pour cette disparition.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Nul n' est eternel, nous finirons tous comme ca tot ou tard. Et certains laissent plus de traces que d' autres...
0