Le transporteur 3 vaut-il le coup d'être vu ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
jai entendu plusieur version mais je ne sais pas si on va aller le voir !!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Oui il vaut le coup, si vous avez aimé les 2 premiers il ne faut pas rater le 3ème. Je l'ai trouvé super avec toujours autant de bagarres et une histoire d'amour cette fois.
0
Utilisateur anonyme
 
si t a aimé ces deux precedents,tu l aimera.mon avis a voir une fois...
0
Utilisateur anonyme
 
Personnellement je l'ai trouvé meilleur que le 2.
Il n'y a pas de temps mort. C'est bourré d'humour (si on prend certaines cascades au second degré surtout).

Berléan y est vraiment extra.
0