Dr house ça déchire !
Résoluremettez HOUSE le mercredi c nul grey's anatomy !
remettez HOUSE le mercredi c nul grey's anatomy !
Dans plus belle la vie je pense qu'Aurélien est un proche de Sybille qui est peut être une enfant adoptée par benoît et sa femme Qu'en pensez vous ? D...
je cherche le film "Les Malheurs de sophie" de jean claude brialy en 1978 OU 79 merci d avance a tous ceux qui pourront m'aider
ou est enterré Louis de Funes?
Moi, je pense que se serait le père de Sonia, qui va justement pas très bien en ce moment...??? Non??? Qu'en penses les autres fans? Bises à tous.
C dans le fameux épisode où les 6 friends achètent des billets de loterie
Pour ceux qui ont vu "The Midnight Meat Train",qu'en avez-vous pensez?
Quelqu'un peu me dire ou peut on voir la bande annonce du film dragon ball sortie prevu juin 2009?
quand a lieu la sortie du prochain film (6)
Pensez-vous que Desmond va aider à retrouver les personnes rester sur l'île?
Je pense que l'on a dû lui kidnappé un enfant!
que pensez vous de l histoire de guillaume et charlotte
Grande fan de SAW, je suis allée voir le number five! Et comme les autres je lé trouvé super! Quel est votre passage préféré?
Que pensez vous de l'election de MR OBAMA?
Comment trouver vous la série Walker Texas Ranger?
que c'est til passer a peu pres de vendredi "& a aujourdhui ? merci !!!
on ne sait pa d'ou il vient, et comme par enchantement il disparaît. Bizarre !!!!! Qu'arive t-il a Sybille ?
J'adore ce film "DRACULA" de Francis Ford Coppola et j'aimerai savoir en quelle langue parle le Comte Vlad (gary oldman-dracula) ! En roumain ? en lan...
Est ce qu'on parle bien du même film ? avec Patrick Swayze, Sam Eliot... ? parceque j'ai un doute là...
Quel est le site de Terence Hill ?
La scène se déroule lors d'une soirée, un dîner avec l'un des fils et sa femme qui revient d'un voyage. Elle utilise plusieurs fois une expression pou...
Qui aime plus belle la vie ?
Dans la série, ils font des horaires de fou, et je trouve qu'ils sont vraiment considérés comme des médecins pro, et ils font pas mal de choses et je ...
Comment s'appele le fils de Mr Zelner, le patron de Rachel ?
Quel est le menu spécial Thanksgiving de Chandler ?
Qui connait Weeds ??
vous n'en avez pas marre de les voir tous se planter dans ce qu'ils font ? Regardez Hiro, il fait que des conneries !!!!!
Que pensez-vous de l'election d' OBAMA?
Petite question, c'est bien Denzel Washington qui a joué aux côté de tom hanks dans Philadelphia ?? si non c'est qui alors ?
Savez vous qur quel site peut on revoir les épisodes des Frères Scott ? Merci.
J'aimais beaucoup cette série qui a été arrêtée par manque d'audience... Pourtant X-Files, basé sur les mêmes critères, le comique en moins, a fait un...
Avec toutes les series qui existent je suis un peu perdu, quelles sont celles qui valent vraiment le coup. Donnez moi envie de les regarder!!!!!
Il a plutot l'air sympa et sait ce qu'il veut. Moi je pense que ça v être une personne qui va pas mal faire bouger les choses!!!!!!!!! Enfin un bon ch...
Merci d'avance à ce qui vont me répondre. Moi j'ai un site qui est géniale mais malheureusement je peux seulement voir les huit premiers épisodes.
Qui est allé voir son spectacle "le point sur robert " ? c'était comment ?
Est-il vrai que la saison 4 est la dernière de la série?
Qui pourrait me donner des infos sur la saison 5 de Lost?
je sais il y en a beaucoup ! moi j'aime beaucoup "celui qui allait chez le pédiatre" ...
Alors et le nouveau faux couple Boher Samia va t-il réellement exister ?
est ce qu'il y aura une saisons 9?
dans le dernier episode saison 506 , ces 2 la s'embrassent passionémént dans un moment de grande peine pour elle, puis il s'en va....vont-ils approfon...
Moi c'est "Braveheart", "le Patriot", "a bird on a wire" et bien sûr les "Arme fatale"! Et vous?
De mon côté c'est "Die Hard 1,2,3 et 4" et "Le dernier Samaritain" (mais je suis sure que j'en oublie!)
Qu'en pensez vous? Avez vous aimé? Moi j'ai adoré!
depuis ce film suis fanne de maidi roth qui peut me dire comment trouver la VO de ce film ??
Est-ce que lui et Luna sont encore ensemble ou est-ce qu'ils ont rompu?
Pensez vous que le couple Charlotte et Guillaume va durer?
LUNA ET LE NOUVEL AVOCAT UNE NOUVELLE HISTOIRE D AMOUR OU RETOURNERA T ELLE VERS L HOMME DE SA VIE GULLAUMME?
j'aimeré trop avoir un père comme homer
y a t'il une série aussi géniale que celle de FRIENDS?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.