Obama, nouveau président des states, t'en penses quoi?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Il a plutot l'air sympa et sait ce qu'il veut. Moi je pense que ça v être une personne qui va pas mal faire bouger les choses!!!!!!!!! Enfin un bon choix des américains!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
je suis contente que ce soit lui, maintenant on attend de voir ce qu'il va faire. j'espere qu'il va pouvoir donnr une couverture sociale a chacun et faire quelque chose pour les pays africains.
0