Savez vous si les épisodes du lundi soir sont rediffusés une autre jour à une au
Savez vous si les épisodes du lundi soir sont rediffusés une autre jour à une autre heure?
Savez vous si les épisodes du lundi soir sont rediffusés une autre jour à une autre heure?
quel et ton film préféré?
qui connait la date de sortie en dvd de la saison 3
j'ai entendu parler du film "martyrs" il a l'air choquant, quelqu'un peut en parler?
Non mais cest moi qui pue des pieds...ca englobe tout...mdr..c pas faux !
je recherche un film avec Patrick Bruel, La maison assassinée. Ce film est passé il n'y a pas très longtemps, mais je n'ai pas pu l'enregistré. j'ai f...
comment joey a-t-il baptisé son fauteuil ?
pourquoi que 4 saison? quel est votre acteur préférer dans cette serie
La soeur de Meredith et Georges vont-ils se mettre ensemble?
quel est le métier de chandler bing?
ki c kan es ce ke sortira MIRRORS EN DVD????,
Qui sont Gladys et Glinys?
saison 10
qui pense que le dr mamour aura une double aventure ( avec meredith et l infirmiere ) ?
Dr DRE...Stil DRE !!!!!!
que dit Pierre à Mme Musquin quand il l'a tient suspendu dans la cage d'ascenseur et que Zezette appelle l'ascenseur?
C'est possible de l'écouter sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=OCjkGTkN_xo&gl=FR Si vous pouvez m'envoyez cette musique, c'est a cett...
pourquoi, claudine avait le visage caché tout au long du film ?
Vous trouvez que c'est normal qu'il soit interdit seulement au moins de 12 ans ? Je trouve qu'il fait plus peur que SAW qui lui est interdit au moins ...
Cèlèbre policier, lieutenant de police dans une série culte...
arté est la seul chaine valable, nous permettant de voir ce qui se passe de l'autre coté de la terre sans se bouger de son canapé. ps: en plus de la ...
18 novembre 2008 prime-time et a partir du mois de janvier 2009 le feuilleton sera diffusé a 20h10 o lieu de 20h20
izzie et george vont ils rester ensemble?vous en pensez quoi?
Quand est-ce que la saison 4 de prison break débute sur M6 ?
si c est le cas possibilité de se mette en contact pour pouvoir recopier ce telefilm
QUI?AIME DEXTER???
Quel est le numéro de compte de Chandeler ?
avez vous vu hellboy 2?est il bien?
Qui se rappelle de la semaine à Montpellier avec le négociant en vin(8.5/10)?
Il relate un amour "impossible" et nous pose une question existentielle sur l'amour : est ce éphémère?
aimeriez-vous vous faire soigner par grégory ? moi je lui trouve un certain charme, surtout du charisme mais de là à le chosir comme doc...
Quel est votre fantasme entre guillemet??
Dans le nord comment est appélée "une serpillière" deux mots : celui d'origine flamande" et l'autre du patois picard
peut on toujours aimer un etre disparu celui qui a ete le premier amour( grand amour)
Chez Emmanuelle Devos, qu'est ce qui vous plait?
j'entend que c'est un vrai navet , ça m'étonne vu l'affiche de fou !
Pourquoi a-t-il tourné la page aussi vite?
Que pensez vous de la mère de Blanche?
je voudrais savoir dans quel épisode prue meurt et le tout dernier épisode.merci à tous
avec quel jeu les friends jouent-ils au strip poker lorsqu'ils sont à la plage?
Pour ma part c'est Abby et Mc GEE
Le cinquieme volet de "saw" ne serait il pas celui de trop? Qu'en pensez vous?
C'est une des anecdotes de la saison 3, pour ceux qui ne l'ont pas encore vue. Moi je suis à l'épisode 2.
La nouvelle complicité de Nathan et de Sybille va-t-elle déboucher sur une relation amoureuse?
d'apres vous, dereck terminera avec qui? Meredith ou rose, que pensez vous de son couple avec meredith ?
en parlant des films adaptés des livres de Stephen King que pensez-vous de "the mist" ?
je zappe a chacune de ses apparitions
moi je le trouve tro bo car je conai une persone ki lui resemble
Q'en pensez vous?
avez-vous déjà rencontré une star? si oui, laquelle?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.