J'aimerai savoir ce que vaut le film la loi et l'ordre !

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
j'entend que c'est un vrai navet , ça m'étonne vu l'affiche de fou !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
C'est un film spécial, bon policier à l'américaine, avec ces deux géants du cinéma. L'intrigue est bizare et le dénouement est surprenant ... je suis sure que tu ne t'endormiras pas pendant la séance ! ... je n'en dis pas plus ... Si tu es fan de De Niro et Al Pacino, vas-y, on ne voit qu'eux !
Jocelyne.
0
Utilisateur anonyme
 
moi j'ai ete decu.Leur meilleur film ensemble restera toujours heat enfin on sait jamais jcroise les doigts pour qui en ai un prochain encore mieux .
0
Utilisateur anonyme
 
très mauvais pour des acteurs de ce talent
0
Utilisateur anonyme
 
je te livre le fond de ma pensee j'adore de niro et al pacino avec ce casting cela aurait du etre un chef d'oeuvre je l'ai trouve honnete sans plus jc marciano
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Une des critiques que j'ai lue disait : Comment De Niro et Al Pacino ont-ils pu contribuer à ce naufrage cinématographique ?
0