N'y avait il pas une autre solution ?
J'ai vu ce film et j'ai trouvé injuste qu'après tant d'effort, le prof de Français n'est d'autre alternative que le conseil de discipline . Les larmes...
J'ai vu ce film et j'ai trouvé injuste qu'après tant d'effort, le prof de Français n'est d'autre alternative que le conseil de discipline . Les larmes...
que pensez vous du fait que les enfants de Lynette deviennent des délinquants et que Suzanne quitte son mec pour un don juan ???
pourquoi jean-claude van damme a-t-il accepté de sortir avec monica
en comparant julie et rachel, quels étaient les défauts que ross trouva à propos de rachel ?
ross raconte à mike que pheobe a eu une liaison avec un vikram. quel était son métier ?
qui préfére la version canadiéne?
quel a été le premier mot d'emma ?
Je ne comprends plus rien Manon est elle vraiment Carla ? Il y a t il vraiment eu un bébé ou c'était juste une combine pour avoir l'argent de Charlott...
je vous demande sa car moi j adore et j aimerais que le 4 parle de votre metier ect.....
connaissez-vous le generique de cette serie merci
Comment avez vous aimez le film mesrine avec cassel ?
je cherche le film le grand ruban avec veronique genest et phillipe leotard meme en vhs
Moi qui suis une grand fan de Prison Break, j'aimerais s'avoir quand sorté la saison 3 en coffret Dvd
à partir de quel âge y emmener les enfants ? merci...
Qui est alexandre petrelli ha ha???
pourquoi la poupée de rachel ne pourra-t-elle jamais se marier en blanc?
comment chandler et monica prénomment-ils leurs jumeaux?
quel est le nom de la bd que ross a créée quand il était gamin?
comment s'appelle le groupe que veut absolument chandler pour leur mariage?
le petit ami d'ursula est déguisé en système solaire! et les autres...?
et c est biien dommage qu elle ne tourne pas plus dans des 1er roles
charlotte/vincent ninon/rudy guillaume et luna
recherche film martyrs? qui l'a? qui l'a vu?
Est-ce que Mélanie va se faire ambrigader dans une secte ? que faire pour l'en empecher ?
Comment s'appelle la femme du service vétérinaire qui vient chercher marcel?
Quelqu'un sait il si les acteurs de la série STARGATE SG-1 jouent actuellement dans une autre série.Si oui ,qui? ET quelle série ? merci
qui peut me dire où je pourai trouver le film "can't buy me love" ?
Je n'ai pas tout suivi cette semaine. Carla ne serait pas morte.
y en a t il qu'on etait voir le film sur la vie de coluche?quand avez vous pensez?
quel est votre film culte ?
POUR QUAND LA PROCHAINE SAISON?
hier encore mon mon homme me disait mais comment tu fais pour ragarder des horreurs pareilles c'était le film (REC.) et oui il a a raison je hais la v...
est ce vrai qu un des personnage va mourrir dans la nouvelle saison?
moi j aime bien johanna jspr kel va revenir
Qu'avais vous pensé de Mesrine sorti hier dans les salles ?
Il y a 16 ans je passais a tourner manege est ce quelqu'un aurait un enregistrement. L'émission a été enregistre au mois de juin 1992 et j'ai gagné u...
qui a vu le film "le projet blairwitch" qui est soit disant une histoire vrai. Et vous qu'en pensez vous ???
je suis une legende est il bien comme film
dans la version originale de la série, quelle langue joey doit-il apprendre dont phoebe essaie de lui enseigner ?
comment joey découvre-t-il la relation de monica et chandler ?
qui va chercher ross à l'aéroport quand il rentre de chine ?
comment s'appelle la colocataire de pheobe ?
Mon mari regarde aussi cette série et il trouve ça génial, il était autant déçu que moi quand il a su que c'était du foot à la place l'autre soir ! I...
comment s'appelle le bateau de joey ?
Kiffe totale, trop énorme cette nouvelle série.
J'ai entendu que dans la prochaine saison il y aura un mariage. De qui il s'agit ?
J'ai entendu dire que dans la prochaine saison il y aura un mariage ? Mais de qui ?
Colin Firth chante dans mamamai! Vous en pensez quoi??? ' perso j'adore la chanson)
des nouvelles du remake prévu ? Qu'est ce que ça vaut ?
es ce que dirty dancing 2 esxiste avc les meme acteur?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.