Ce n est pas une question mais juste pour dire que kathy bates est une tres trs

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
et c est biien dommage qu elle ne tourne pas plus dans des 1er roles
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
et bientot au cinema dans "le jour où la terre s'arreta " à voir ++++
magnifique tant en actrice que pour son age
0