Pigeon
j'ai 1 pigeon de 2 mois, il n'arrive plus a marcher.Il n' est pas tombé et portant il ne peut plus s'appuyer sur une de ses pattes mais il peut la bou...
j'ai 1 pigeon de 2 mois, il n'arrive plus a marcher.Il n' est pas tombé et portant il ne peut plus s'appuyer sur une de ses pattes mais il peut la bou...
J.D, DR COX,TURK... Que du bonheur à l'hopital le sacré coeur
Dans le dessin animé "Cendrillon" pour quelle raison perd elle sa chaussure en s'enfuyant du bal à minuit ? Etait-ce pour attirer l'attention du princ...
Wii DS PSP PS 1, 2 ou 3, SNES, NES, N64, XBOX, XBOX 360, PC, GBA, GC, GBC... Pour moi c'est le sims 2 sur pc et tout les mario sur toute les conso...
Moi il y en a pleins que j'aime mais je crois que Titanic est mon préféré depuis lomtempt! Bisous à tout ceux qui vont repondront!!!
aimez vous ce feuilleton?
comment s'apelle la musique qu'on entend quand rachel et joey s'embrassent pour la première fois a la barbade
J'ai follement adoré "ne le dis à personne" et je cherche d'autre film du même genre : suspens, histoire qui tient en haleine, avec un fond de love st...
je les regarde sur mini nova et ca s'arrete à l'épisode 12, y en a t il d'autre ?????
j'ai toujours apréssié ,la petite maison dans la prairie que je regarde toujours mais aussi les routes du paradis et croc blanc ou encore l'apel de l...
j'ai pas joué longtemps mais j'étai quaterback et vous à quel poste voudriez vous jouer?
Boulot à 18 h alors qui a vu la fin du mariage de Lucas ? Est ce qu'il a dit oui ? Merci à tous ceux qui me répondront
SAVIEZ VOUS QUE TOM HANKS DEVAIT JOUER LE ROLE DE AYRTON SENNA EN1995
sa me donne des idée deco pour chez moi
est ce que bruno et thomac vont partir?
J'ai apprécié Walkyrie comme une belle production qui, en dépit d'une issue connue à l'avance, ne sombre pas dans le simplisme. Les lieux, la conscien...
TOUS , mais mon préféré est " L'ours " ! et vous ?
Qu'avez vous pensé du film "No country for old men" des frères Coen?
qui aime Shahrukh khan?
Qu'en pensez-vous : organiseriez-vous ce type de soirée avec des personnes que vous ne connaissez pas au départ mais qui ont en commun avec vous l...
vous savez celle où l'on' voit will smith rester cacher avec son chien mabrouka dans sa baignoir (je plaize pour mabrouka lol je sais que c'est sam) e...
j'adore patrick swazyze c mon acteur prefere ,mais malheureusement je crois bien qu'il et perdu ....
Moi j'adore ces mon film préféré
Blanche va t'elle avouer à Franck son infidélité, que va t'il faire?.
c'est l'histoire d'un homme qui en a marre de la routine du mariage et va s'inscrire dans un club de danse
est-ce une mode ? quand ce jeu vicieux va s'arrêter ?
Peu d'idées pas suffisament de moyen .
Volte Face un des meilleurs Film de ma Vidéothèque, vous en pensez quoi ?
aimeriez-vous voir la suite ?
j'ai dévoré la saison 4 et le dernier épisode me donne trop envie de voire la suite ...qui n'existe pas et que la Fox ne veut apparement pas produire!...
Que pensez vous de Charlie et la Chocolaterie?
J'ai vu il y a quelques mois, dans les "Insolites" de Téléfoot, une séquence dans laquelle toute une équipe de foot essaie de marquer CONTRE son camp ...
Qui a vu le film MR73 et qu en pensez vous ?
Jackie chan au ciné, du bonheur ou pas ?
Quels sont vos fims asiatiques préférés ?
où ross et emily devaient-ils partir en voyage de noce ?
comment rachel a-t-elle allumée ross pour qu'il couche avec elle ?
Je n'ai hèlas pas d'enfant, mais quelle émission passionnante!
Evitez d'etre grossier soyez imaginatif
que pensez vous de frontiere s le film
Est ce que Mélanie arrivera a remonter la pente après les multiples déception avec les hommes ?
Moi c'est Gabrielle
moi, j'aime bien regarder, il me fait trop rire avec ses tocs. Il est trop fort pour résoudre ses enquètes malgré tout.
dns la princesse mononké
Je me pose la question vu qu'il a le choix entre 3 hommes?!!
en ce temps là j'etais petite et toute poteler.
A votre avis, quand est ce que Franck va découvrir la liaison de sa femme?
est - ce que le film 24 est prevu en france et si oui pur quand la sortie ?????
Quand d'apres vous Roland va t'il etre libéré?
est ce que malik va revenir?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.