Super ce toubib, j'aurais aime avoir le meme pandent ma jeunesse au moins il est

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
en ce temps là j'etais petite et toute poteler.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
franchement, je ne prefere pas le voir....vu l'etat de ses patients!!!! meme si il est craquant je suis bien devant ma télé pour le mater!!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
la franchise n'est pas toujours payante-
il faut s'en souvenir-
0