Quels votre jeux préférez et votre console ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Wii DS PSP PS 1, 2 ou 3, SNES, NES, N64, XBOX, XBOX 360, PC, GBA, GC, GBC...

Pour moi c'est le sims 2 sur pc et tout les mario sur toute les console et tout particulièrement les mario kart
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
la trilogie d'Adianna jones sur ds
0
Utilisateur anonyme
 
mk versus dc en generale j adore les mortal kombat
sur xbox360
et assassin screed
0