Quel est pour vous le plus beau film de tout les temps?
quel est pour vous le plus beau film de tout les temps?
quel est pour vous le plus beau film de tout les temps?
Celine va t elle craquer sur le nouveau ?
dur! quel film réunit à l'affiche clint eastwood et mel gibson?
Ne trouvez t il pas qu'il faudrait que le film entre les murs soit vu dans tous les collèges ?
Coluche l'histoire d'un mec, qu'en pensez vous ?
NON SI NOUS SOMMES LUCIDES ENSEMBLE
qui peux me citer une ou plusieurs phrase culte du film???? j en trouve 15 peut etre que vous avais repere plus?
Partir ou rester ?
Pensez-vous qu'un jour Malik reviendra dans la série ?
que penser vous du film de Coluche qui vient juste de sortir au cinéma ?
Qui a vu l'histoire d'un mec ?
Bonjour, J'ai vu un article http://msn.toutelatele.com/article.php3?id_article=12620 Et j'ai peur que D&CO s'arrêtera à cause des audiences. ...
c dans un épisode souvenir !
Pour quelle raison Joey et Chandler sont-ils obligés de casser leur baby foot ?
Que pensez-vous du film "faubourg 36" ? Merci
Hier soir sur France 2, qui était devant ? Et qu'en avez-vous pensé ?
Est-ce que le film "faubourg 36" est digne d'intérêt ? Merci
Marie Octobre fut tourné en 1959 avec Lino Ventura mais par qui fut joué le rôle de MARIE ?
Dans quel est seul film Lino Ventura embrasse- t -il une femme et qui est l"actrice ?
Que voit-on dans le générique de fin en image subliminale ?
trouvez vous que éve angéli est souvent invitée ?
Que penser vous du film "one million dollars baby"avec CLINT EASTWOOD,
C'était un clown qui faisait peur aux enfants
ca va pas etre facile mais il va falloir garder un bon souvenir d angernault, et apres ce que je lui est dit il va me falloir une paille de 10 bornes ...
est ce que le film disco Est bien?
où le frère de phoebe a-t-il rencontré sa femme?
quelle méthode utilise joey pour gagner un peu de temps pour se rappeler de son texte dans des jours et des vies?
comment s'appelle la peluche préférée de joey?
pourquoi les parents de monica ne peuvent-ils pas lui financer son mariage?
pourquoi monica est-elle adorée par le public du piano bar où travaille mike?
chandler précise à monica qu'il faisait l'un des danseurs quand il était petit!
je pense qu'il serait temps d'arréter certaines emission de télé realité, comme la star act, car j'ai entendu dire a la radio qu'il avait eu un calche...
Est ce que quelqu'un aurait vu le film " Aviator " de Martin Scorsese avec Léonardo DiCaprio? Qu'en pensez vous? (Evocation de la vie de Howard Hu...
avec qui monica partage-t-elle son tout premier baiser ?
Sur quelle question Rachel et Monica perdent-elles leur appartement pour celui de Chandler et Joey ?
que pensez vous de georges?
Beaucoup d'ennuis Ma fille c'est endormie (j'aurais aimez faire comme elle) Bon documentaire par contre mais sa reste là!!!!
Je recherche l'episode 15 de la saison 8 de la série les experts las vegas
quel est le prénom du père de rachel ?
savez-vous quand sera diffusée la prochaine saison en france ?
Ce mercredi pas de grey's anatomy en raison d'un match de foot,e n'ais rien contre le foot, j'aime même bien, mais c'est toujours pareil, on nous reti...
Bonjour, Samedi, je devais aller voir le film de Coluche, je n'ai pas pu... Ce n'est que partie remise Alors dites moi : il est bien, il fait rir...
Bonjour bonsoir, Je suis allez voir se film avec Ben Stiller, samedi soir l'affiche paraissait attrayante, hé bien pas déçue je me suis régalée, et bi...
FEUILLETON des années 60/70 en noir et blanc, du temps ou l'ORTF existait encore. c'était à l'époque des feuilletons comme " thierry la fronde " . je...
J'ai lu les 2 livres de Jeff Lindsay. Quelqu'un sait-il si il va y en avoir un 3ème ?
C'est pour quand la saison 5 ???
Je crois que le brigadier Boer est entrain de tomber amoureux de Samia, et réciproquement, est-ce que l'enquête sur les cambriolages pendant les maria...
Qui adore les feux de l'amour ?
Etes-vous satisfaits du résultat final de Koh-Lanta 2008?
Que penser de ce personnage? je trouve qu'elle n'a pas asssez de carisme,elle est enquetrice et les laborentins de la série st beaucoup plus intéressa...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.