Que pensez vous de georges?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
que pensez vous de georges?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
C'est un garçon qui joue très bien son rôle avec les femmes. Ca ne doit pas être évident pour lui.
0
Utilisateur anonyme
 
Moi j'aime beaucoup son personnage,et je lui trouve un certain charme.
0
Utilisateur anonyme
 
C'est un garçon très sensible. Je pense qu'il changé depuis la mort de son père.

0
Utilisateur anonyme
 
Je l'adore c'est mon personnage préféré.
Par contre, je suis choquée par la réflexion de Nathalie, c'est avant tout un acteur et un acteur quelque soit ses orientations doit faire son travail comme n'importe quel autre acteur!
0