Dexter le livre

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai lu les 2 livres de Jeff Lindsay. Quelqu'un sait-il si il va y en avoir un 3ème ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
moi personnellement, j'ai moins aimé le tome 3 trop irréaliste... enfin question de point de vue... Dexter sans son passager noir ct plutôt une bonne idée mais je ne trouve pas que l'auteur l'ait bien exploité... Dommage...
0