Pourquoi la palme d'or?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Beaucoup d'ennuis Ma fille c'est endormie (j'aurais aimez faire comme elle) Bon documentaire par contre mais sa reste là!!!!

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
ils sont charmants (a Cannes aprés la projection ...)

0
Utilisateur anonyme
 
Bien Madame ,il faut se détendre un peu J'espere que je n'ai pas fait de fautes
LOL oh pardon je rigoles !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
En effet ils sont trés mignon Merci pour cette photo
0