La nouvelle recrue : Ronnie
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Que penser de ce personnage? je trouve qu'elle n'a pas asssez de carisme,elle est enquetrice et les laborentins de la série st beaucoup plus intéressants qu'elle,alors qu'on ne les voient pas souvent ou brièvement.Quel est votre avis?
A voir également:
- La nouvelle recrue : Ronnie
- Nouvelle serie netflix - Guide
- Quand sort la nouvelle saison de stranger things - Guide
- Nouvelle serie disney plus - Guide
- Nouvelle ecole saison 4 - Guide
- Nouvelle serie amazon prime - Guide
8 réponses
Je pense qu il faut lui laisser le temps de s affirmé et que de toute facon , il fallait remplacé Sarah Siddle ...
Les laborentins sont la depuis un moment deja donc ,on a l habitude de les voir !!
d ici peu de temps on s y sera fait et elle sera tres doué .
Laissons lui sa chance ...
Les laborentins sont la depuis un moment deja donc ,on a l habitude de les voir !!
d ici peu de temps on s y sera fait et elle sera tres doué .
Laissons lui sa chance ...
Je suis assez d'accord, je la trouve un peu "jeune" pour le role !! l'avenir nous dira ce qu'elle peut avoir d'interressant a part son physique !!
réponse à Nora Pignot au sujet du personnage de Ronnie:
Ronnie est la nouvelle recrue des Experts Las Vegas,c'est une afro-américaine,assez belle(d'apres mon frère!);On la vu le dimanche 5 octobre dans le second épisode diffusé ce soir là intitulé "Action...coupée"ou une actrice de film d'horreur c'était fait tuée.Elle a travaillé avec Katerine et Sara.Voila.
Ronnie est la nouvelle recrue des Experts Las Vegas,c'est une afro-américaine,assez belle(d'apres mon frère!);On la vu le dimanche 5 octobre dans le second épisode diffusé ce soir là intitulé "Action...coupée"ou une actrice de film d'horreur c'était fait tuée.Elle a travaillé avec Katerine et Sara.Voila.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on l'a pas beaucoup vu, les laborentins sont excellent!
ce qui me fait peur c'est le départ de Grissom...trop de charisme même si Fishburn n'en manque pas..
Sarah, plus warrick qui suit aussi (viré), trop de nouveau en peu de temps, ouo alors les remplacer par "Audges" ou la brune (voir épisode de dimanche dernier)
à suivre
ce qui me fait peur c'est le départ de Grissom...trop de charisme même si Fishburn n'en manque pas..
Sarah, plus warrick qui suit aussi (viré), trop de nouveau en peu de temps, ouo alors les remplacer par "Audges" ou la brune (voir épisode de dimanche dernier)
à suivre