Que pensez-vous de la relation meridith et derek ?
Que pensez-vous de la relation Meridith et Derek ?
Que pensez-vous de la relation Meridith et Derek ?
elles sont soeurs (enfin demi) et ne partagent rien ! dans la série vous les péférerez ennemies ou amies ?
y a t il une relation entre bauer et la victoire
Moi du dégoût.....
qu es qui cé passé a la methode cauet
Simplement grandiose de grandeur d'âme
a la fin de la saison,un des personnages doit mourir,qui a votre avis?
hier j'ai regardé la serie flics pour moi la fin c'est du grand guignolesque totalement invraisemblable!!!!!
Un femme qui est une belle princesse donne 100 € à 2 aveugles. Le femme est la soeur des 2 aveugles mais les aveugles ne sont pas ses frères: Qui sont...
préférez vous vivre peu de temps en profitant de chaque moment ou vivre longtemps en vous emmerdant?
Je viens de voir la saison3, qui a des infos sur la saison 4 ?
cette emission passe 23h30 environ je trouve que c'est vraiment dommage qu'une aussi bonne emission passe aussi tard et vous ?
Pensez vous que le Docteur Burke va revenir au fil des épisodes ?
Je pense que Manon est la soeur jumelle de carla et vous?
Moi je l'adore elle s'ouvre de plus en plus et prend de plus en plus d'importance o fils des épisodes...
Bruce Willis a t il un demi frere qui s appelle Yves ?
Leur nouvelle formule est très bien faite je trouve. Et c'est gratuit comme d'habitude.
a votre avis y aura t'il une suite a cette série pleine d'action.
milk and honey gagne l'eurovision avec la chanson hallelujah lorsque j'étais petite j'ai entendu la version française. est-ce-que j'ai rêvé ? pourrie...
Bonjour, Si vous avez enregistrer "la meilleure façon de marcher" diffusèe sur FR3 le 8 et 15 Juillet, contacter moi, j'aimerai bien récupére un dvd,...
Qui pourrait me donner le titre du film dans lequel Estelle Lefebur (halliday) joue le role d'une canibale ?
olivier Marchal a réalisé cette série ( tout comme le film 36 QUAI DES ORFEVRES) mais je suis restée un peu sur ma fin lors de la dernière scène. Cat...
Sur quel site il faut aller pour regardé les premiers épisodes desperate housewives saisaon 5 ?
La mafia sévissait dans les bas quartiers, des commercants vitriolés s'ils ne se pliaient pas à la mafia. EFFRAYANTS NON. YVETTE
Si jamais tu as la chance d'avoir ce film chez toi , dans le grenier de chez papi, mami ,d'avoir vu ce film en vhs sur une brocant...
Qui à vu Boxers........?
tout simplement j'adore... trop bon acteur tout comme trop bon chanteur...
Ne préférez-vous pas les premières saisons avec Peter, Mark, Carole, Doug (doooouuuug).......???
préférez-vous le docteur hann ou le docteur burk comme chef de cardio ?? moi c'est hann sans hésistation !!!!! je l'adore !
votre avis sur la nouvelle presentatrice du 20h sur la une....,??
Confessions intimes : qui a regardé mardi soir....votre avis sur le theme de l'emission ?
j'en suis a la saison 5 mais elle est en sou titré!! mais je suis trop curieuse !!! vla le changement au fil des episode un truc de ouffffff
Qui aime Equilibrium?
Des le depart il s'est senti different, hors de ce monde qui "marche a reculon". Il a goute a tout, l'alcool, la drogue, la prison, la vitesse, la gl...
je suis tombée par hasard sur cette émission et ça m'a interressée car ils parlaient de retrouvailles de copains et copines d'avant et quelques minute...
Pour moi, pas de doute, c'est Joey et Pacey.......je vous laisse argumenter vos choix!
Moi j'adorais Marco (l'amant de Charlotte), il était vraiment trop mignon celui-là et aussi Cyril (le pot de colle de Mélanie qui bossait chez les fl...
Et surtout on en entend plus parler après! 1. La cousine de Malik et Samia, dont JB était amoureux tire sur le commissariat et tue accidentellement C...
Est ce que Georges et Lizzie vont rester ensemble?
A chaque fois qui change l'avenir cest .........
pensez vous que rudy et estelle vont rester ensemble?
Selon Monica, combien y a-t-il de points érogènes chez la femme?
Contre quoi Monica et Rachel parient leur appartement?
Combien de fois Chandler et Janice ont rompu ?
j'aimerai bien que Burke revienne, pas vous?
Quelle est la profession de Chandler?
pensez-vous que Brooke trouvera enfin l'amour et ne gâchera pas tout?
J'ai vu ce film deux fois déjà et j'ai toujours du mal à comprendre la fin. Je pense qu'il y a plusieurs interprétations possibles, mais ça m'intéress...
J'ai entendu dire que Nicolas Barrel,ancien flic et compagnon de Thomas,reviendrait pour la fin d'année.Ce serait absurde.Qu'en pensez vous?
Merci
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.