Quel(s) personnage(s) morts ou pas aimeriez-vous voir revenir dans la série?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Moi j'adorais Marco (l'amant de Charlotte), il était vraiment trop mignon celui-là et aussi Cyril (le pot de colle de Mélanie qui bossait chez les flics), il était trop marrant! c'est dommage qu'ils soient morts!
Sinon j'aimerais bien voir revenir JB. J'aimais bien le couple JB-Johanna, ce serait cool qu'il reprenne!
Et puis bien sûr Malik, qui, à peine parti, nous manque déjà!
Sinon j'aimerais bien voir revenir JB. J'aimais bien le couple JB-Johanna, ce serait cool qu'il reprenne!
Et puis bien sûr Malik, qui, à peine parti, nous manque déjà!
A voir également:
- Quel(s) personnage(s) morts ou pas aimeriez-vous voir revenir dans la série?
- Les morts netflix - Guide
- Serie bridgerton - Accueil - Netflix
- Serie adolescence - Guide
- Ou voir the pitt - Guide
- Serie netflix a voir - Guide
9 réponses
Peut-etre Juliette (même si elle n'est pas morte!!). Elle était pétillante, j'aimais bien son personnage.
moi j aimais nicolas barrel quel eau gosse et malik j aime beaucoup son personnage mais il parait que nicolas va revenir aller sur e site de plus belle la vie il y a un article normalement
Malik parce que c'était un pillier dans la série quand meme... JB parce que j'aimais bien son personnage...j'aimais bien aussi maxime...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question