Un remake de l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux?
RésoluJ'en ai bien peur ... Pas vous ?
J'en ai bien peur ... Pas vous ?
personne n'a remarqué qu'il manquait l'épisode 15 sur canal + ?? suis-je vraiment la seule ?? heureusement que je l'avais vu l'an passé sur le net !!
C' EST UN FILM SUPER. J 'AIMAIS DEJA CES 2 ACTEURS. MAIS ALORS C' EST UN VRAI FESTIVAL DE SUSPENSE. ILS ONT UN TEL CHARISME QUE JE PENSAIS QU' UN DES ...
savait vous si la semaine prochaine il diffuse la serie?
pourquoi il n y a pas eu d'épisodes cette semaine?
qui me donne des détails, le mari de eddy est bizarre, que veut il a mike ???? jen sui juste au troisième epidode... connaissez vous un site ou je p...
quelle serie ou film aimait vous?
Puisque le film Twilight ne sort en France que le 9 janvier 2009 ( date prévu à l'heure d'aujourd'hui), qui serait capable d'aller le voir en Belgique...
Quel est le titre et le nom du chanteur de la chanson de la tres belle scène de la poterie? merci beaucoup
quel est le film qui vous a le plus chamboulé
Quel sont les 3 meilleurs joueurs NBA actuellement??
L"idylle bauer/ samia est elle possible?
Je veux des petites photos si c'est possible car je ne connais pas tous le monde merci ...........
c dans un épisode de la saison 2
Qu'est ce que Pete offre à Monica dans l'espoir qu'elle sorte avec lui ?
Que pensez-vous des gens qui créent un univers imaginaire dans leur tete ?
Va-t-elle faire son retour au cinema ?
Perso, je ne comprend pas, à chaque nouvel épisode, j'ai l'impression d'en avoir raté 1 ou 2 que je revois la semaine d'après! Un grand n'importe quoi...
A votre avis, est-ce-que Bauer et Samia vont se mettre ensemble? Je trouve que ça pourrait être un joli couple, on était passé près le jour de l'anniv...
Est ce que Charlotte et Guillaume ont un avenir ensemble? Ou est ce que c'est bien fini?
Je bosse sur la comédie musicale de GREASE au théâtre Comédia de Paris... Un régal pour moi qui adore ce film culte (c'est ma génération). Il reprend ...
Trouvez vous que jericho à été arreté prématurement ?
Ça va faire bientôt un an que les premiers épisodes ont été tournés... Malheureusement, pas de suite en vue, et le site officiel n'est pas rassurant à...
sur quoi peut-on avoir la 4è saison de prison break je n'arrive pas a l'avoir....
gregory lemarchal
SAVEZ VOUS SI MARISSA MEURT DANS NEW PORT BEACH
Ne faudrait il pas le faire visionner dans chaque collège pour que les professeurs et les élèves entament une discussion sur le respect ?
Quand Doc et Marty sauvent l'institutrice qui donna son nom au canyon en tombant dedans, ils ont changé le futur!!! Comment s'appelle ce canyon lorsqu...
quelle est la marque de la voiture avec laquelle lino ventura se rend chez letenancier du bar a jeux ou se deroule dans le parc une fusilade
il y donne les evenement ki va se passé on c pa mal de chose sur plus belle la vie
Quand TF1 diffusera les épisodes d'Esprits Criminels à une heure convenable, c'est à dire avant 23 h 00 ?
Puisque nous sommes tous Fan, l'un d'entre vous serait il capable de lister ses films afin que je puisse voir ceux que je n'ai pas encore vu ? Merci
Que pensez vous du nouvel avocat de Phenici?
alors je voudrais vous saluez, vous dire que vous êtes des gens biens, simplement, en passant .cordialement .
Bonjour, il y a une Evelyne thomas qui répond souvent. Est ce l'animatrice de télé ou non merci
je voudrais savoir quand le coffret de la saison 3 et 4 vont ils sortir ?????????????????
Qui peut mettre en ligne une photo de l'affiche du film?MERCI
que ce fait tatoué monsieur Hadley dans la publicité de coca cola ??????
L'épisode le plus riche en émotion c'est surtout celui où Rachel fait ses adieux à tous, l'un après l'autre...mais les voir rendre leurs clés et quitt...
ou je pouré trouvé toute la saison 5 de desperate housewives je n'es ke lé 2 premier episode si kelkun lé a kil me lé envoi ou il me dise ou lé telech...
Bonsoir à tous! pensez vous que le bébé de charlotte soit toujours en vie comme le dit Carla?
Moi, je pense que oui !!!
Quelle que soit la religion (y compris les sectes) et quel que soit le degré de présence de la référence à la religion dans le film (sujet principal, ...
moi j'aime bien mais vivement la cinquième saison
Mais pourquoi ils nous mettent du foot a la place Rooh .. Vraiment pas cool hein ..
Que s'est-il passé hier s'il vous plaît ? Je n'ai vu que la fin avec Charlotte qui parlait avec Carla ! Merci de vos réponses... Bonne fin de journée ...
savez vous si "dr mamour" a joué dans des films ou séries? merci d'avance!!!
savez vous si "dr mamour" a joué dans des films ou séries? merci d'avance!!!
Qui sait quand M6 va diffuser la saison 4?
Savez vous quand verrons nous la nouvelle saison du dr House????
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.