A votres avis y'aura-t-il une suite aux épisodes déjà tournés ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Ça va faire bientôt un an que les premiers épisodes ont été tournés... Malheureusement, pas de suite en vue, et le site officiel n'est pas rassurant à ce sujet !! :(
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut à toi, fan de NNSPDS! Pour le moment, la série est passée sur Canal+ dans "Les Films Faits à la Maison", et là dans les mois qui arrivent, on pourra retrouver les épisodes sur la chaîne Comédie! Youpiiii, sûrement de bonnes surprises à prévoir, ainsi que de nouveaux épisodes! Ah lala, j'en ai allumé des cierges et prié Dieu pour que ça devienne possible lol! Dio, merci de m'avoir entendue ^^
0
Utilisateur anonyme
 
merci pour la réponse
0
Utilisateur anonyme
 
merci pour la réponse :)
0