Pourquoi il n y a pas eu d'épisodes cette semaine?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
pourquoi il n y a pas eu d'épisodes cette semaine?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
a cause du.....FOOT !!!!
0
Utilisateur anonyme
 
A cause d'un match de Foot. Il aurai mieux fait de le mettre un samedi est laisser des fans regarder leur série préférer.
0