Je cherche un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d un film d horreur : c est un village fantome qui apparait touts les 100 ans un groupe de jeune s arrêtent dans se vil...
Bonjour, je cherche le titre d un film d horreur : c est un village fantome qui apparait touts les 100 ans un groupe de jeune s arrêtent dans se vil...
Bonjour, je cherche un film horreur/thriller ou un homme garde une maison ou les propriétaires sont partis en week-end, l'homme qui garde la maison...
Bonjour, Qui aurait le film "l'Empreinte des géants" en DVD de Robert Enrico / sinon où pourrais-je le trouver. Merci à tous. Cordialement Paul
êtes-vous pret a risquer une guerre nucleaire ? qui réponds et koi
Bonjour, Comme indique le titre de ce topic je suis à la recherche d'un film. S'il vous plaît pouvez-vous m'aider, je ne parviens plus à le ret...
Bonjour, Bonjour je viens de savoir qu' un nouveau film de Monica Bellucci dont le nom Des gens qui s'embrassent viens de sortir aux salles de...
Bonjour, La serie down town abbaye svp je voudrai connaitre les horaires exactes que j si vue hier soir sur chaine tv breizh saison 1 merci infinim...
Bonjour, je voulais savopir combien de twilligt il y aura????
Etes-vous d'accord pour qu'elle soit remplacée par une émission "culturelle" présentée par Guillaume Durand
Bonjour, Je recherche le titre d'une série Tv américaine dont l'histoire se passe sur une ile (pas sur) et ou plusieurs personnages de différentes ...
Bonjour, pouvez vous m'indiquer le nom d'une série elle date des année 2000 il y a des sortes d'agents secret il on un bureau caché a l'arrière d'u...
Bonjour, Je voudrais voir le Documentaire : "Ma révolution culturelle" dans le genre : Histoire. Mais je n'ai jamais fait cela et je suis un vieu...
comment s appelle l elephant de tarzan dans la serie?
Bonjour, Je vous signale quand même qu'un cinéma 11 salles a ouvert à Mâcon depuis 2 semaines, donc il serait temps d'actualiser "les séances près d...
Bonjour, Quel est le film le plus révolutionnaire que vous ayez vu ? Pour ma part, c'est « Matrix ».
Bonjour, Je cherche, une fois de plus, un film qui sortira dans la semaine. Or, une fois de plus, je ne tombe que sur des sites web qui annoncent ...
Bonjour, Je vous ai envoyer déja 2 messages ,mais SANS REPONSE !????????? Voici ma question : VALERIE DAMIDOT A ENREGISTE UNE EMISSION : ...
Cette série se déroule principalement en bord de mer, avec un monstre marin (bébé), qui se lie avec un enfant et en fait il blesse les gens par contac...
Quel est pour vous le meilleur film de Jean-Claude Vandamme ? pour moi c'est kickboxer
Que pensez vous du film de Clint Eastwood : INVICTUS avec Morgan Freeman, Matt Damon.
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi Leonardo DiCaprio n'a jamais remporté d'Oscars avec une si belle carrière. Et une fois encore il n'est pas nom...
Il ne jouait pas, il était le réalisateur.
Aimez vous Les Frères Scott ?
Je suis agacé par toutes ces nouvelles productions françaises réalisé en langue anglaise. Je ne suis pas contre quelques productions dans cette langue...
Quelle est la plus belle actrice dans Plus Belle La Vie ?
Qui a aime Paulette le film avec Bernadette Lafont ???
est ce que quelqu un a vu erreur de la banque en votre faveur avec gerard lanvin?
Bonjour, sous le soleil de saint tropez, en re diffusion, saviez vous que Alain était décédé ???
Comment s'appelle l'actrice qui va jouer Renesmee dans Twilight 4 ?
Je suis une femme de 52 ans, mère et grand-mère, qui trouve que DAVID CARUSO, alias HORACIO CAINE dans "LES EXPERTS MIAMI" est particulièrement sexy, ...
Avez-vous aimé le film Bienvenue chez les ch'tis ?
Bonkour à tous, Il existe (a existé ?) un film noir et blanc (je crois, pas sûr) concernant la WWII dans lequel un pont défendu par les allemands é...
pensez vous que le succès de bienvenue chez les ch'tis soit mérité?
Bonjour! Ma mère regardait Aurore et Victorien à la télévision quand elle était petite.C'est l'histoire d'un jeune fille qui tombe amoureuse d'un homm...
Bonjour, Quelle est la meilleure école de voix et doublage sur Paris ? Merci
Bonjour, pourquoi actuellement je ne capte plus les 5 chaines TNT via télé LED ALORS QU IL Y A 2 SEMAINES ça marchait
Quelles est l'insulte préférée de Joey ?
Je recherche la vidéo du film "Malville" , si quelqu'un l'aurait enregistré si jamais il était passé à la télévision. Ce film était intreprété par Mic...
Bonjour, Je voudrais vous poser une petite question : Quel est le genre cinématographique du film Titanic de James Cameron car je suis en train de...
j aimerais correspondre avec fan de bollywood et de shah rukh khan
Bonjour, Je recherche le titre du film sorti fin des années 90 ou 2000. (je n'ai ni titre ni nom des comédiens) C'est l'histoire d'une jeune femme ...
Si un copain d'avant connait un site destiné à TINTIN ,merci de me faire parvenir ses coordonnées? Merci
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner le titre de la chanson italienne que l'on entend dans ce film, ainsi que le nom du chanteur ? on ...
Bonjour, d'après vous, quel est le meilleur film, le plus représentatif, de la Nouvelle Vague ?
Bonjour, il y a fort longtemps, quand j'étais petit, je regardais un dessin animé mais je ne me souviens plus du nom. Il est sorti avant 2000. ...
bonjour, j'aimerais savoir si tf1 va continuer à diffuser esprits criminels
bonjour, qu'elle est le nom de jeune fille de marge simpsons
Bonjour, Moi je l'aime bien dans LOL et vous ? Alain
Pour une soirée entre amis sur le thème du "CINEMA", je recherche des films dont le nom est une recette réalisable, ex: l'aile ou la cuisse, le chocol...
Bonjour, je suis désolé mais american history x 2 existe une personne que je connai la
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.