Quel est pour vous le meilleur film de Jean-Claude Vandamme ? pour moi c'est kic

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 niki38 -
Quel est pour vous le meilleur film de Jean-Claude Vandamme ? pour moi c'est kickboxer
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
 
Pour moi ce sera Bloodsport c'est son premier film je l'ai vu au ciné et il raconte l'histoire de Franc Dux et ses records. Ses record c'est un truc de OUF(Exemple le KO le plus rapide).On nous les donne à la fin du film. Pour les les fan de JCVD. Sa premier apparition c'est faite dans le film "Break Street 84" sur une scène de danse au bort de plage. Il est là comme figurant en maillot de bain noir.
6
Utilisateur anonyme
 
bloodsport sans hésiter. et street fighter... non je déconne.
5
ranbo
 
j aime les flim de jean-claude van dame je suis de nancy
3
ranbo
 
jean-claude van dame je suis fans
0
ranbo
 
francine aime jean-claude van dame
0
Utilisateur anonyme
 
moi j'ai apprécier "Chasse à l'homme" et encore une fois "kickboxer"
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
time cop
2
nabil
 
pour moi c est bien- full contact-
0
Utilisateur anonyme
 
Salut, J'ai aimé DOUBLE IMPACT où il joue deux roles différents, lu et son frère jumeaux.
1
Utilisateur anonyme
 
bonjour c koi le film de jean claude vandam qui danse et qui fait du combat en meme temps meme ya un japonais dans film aidez moi mrci
1
Utilisateur anonyme
 
Réplicant et bloodsport
1
Utilisateur anonyme
 
blood sport:: kike boxer ::cavale sans issu
1
dumberman Messages postés 894 Statut Contributeur 5
 
JCVD..... plus vrai que cela... tu meurs... lol !
1
Zebraman
 
Street Fighter, sérieusement il est excellent ce film, un des meilleurs nanard de la terre.
0
niki38
 
kick-boxer est pour moi les meilleur suivit de full contact et piege a hong kong et pas mal du tout
0