Connaissez vous mieux que moi friends
connaissez vous mieux que moi friends
connaissez vous mieux que moi friends
Est-ce que Martoni bluff???
Pourquoi Yoda n'a -t-il pas eu droit comme tout le monde à des leçons de grammaires?
A quand le coffret dvd de la saison3 svp ?
Au commencement du film on entend une chanson mais je ne connais pas le titre ni l'interprète. Merci de m'aider.
sans doute LA meilleure série
Je recherche une série de la télé des année 80 qui s'appelait "Kick raoul la moto ou les autres avec Frederique de pasquale, Medhi, Gerard Loussine,C...
Le monde se divise en 2 categories, la Vo ou la VF ?
J'aurai aimé trouvé le DVD neuf ou occas' de "Joe contre le Volcan" un des premiers films de Tom Hanks (année 80)? Merci si vous avez des infos !
pk vous étes tous curieuse ? sur mehlmet dit ?nn je rigole son msn c kivanci_tatlitug@hotmail.fr
Y aura t-il un jour une suite à "Bienvenue chez les ch'tis " ?
C'est vrai quoi, c plus pareil depuis qu'il n'est plus là !!!!!
cherss internaute que pensez vous de la methode cauet et de l'animateur. uen qutre question pas ecris dasn le groupe AIMEZ VOUS OU AIMERIEZ ASSIT...
S'adr à l'hot Mart et plus si affinité !!
a votre avis , qui es qui a tuer , le vieille amies a mirta ? et moi je pense que c est la vieille qui a dénoncer la mère de bruno a l époque . j a...
Pour ma part, j'ai vraiment été emballé par les deux derniers épisodes de la saison 4, à savoir House's Head et Wilson's Heart. Je trouve qu'une inten...
Elle a vraiment une tendance à m'énerver (mais bon ce n'est que mon avis) - mais finalement c'est peut-être sa voix...
smallville et autre série fantastique j'adore ces série
alors quoi de neuf et de pas mal au ciné en ce moment?
Laetitia Miliot alias Mélanie était de passage à la braderie Strasbourg, accompagnée de Philippe Candeloro ainsi que le sosie de Brad Pitt (pour un so...
qui a vu le dernier hulck? EST T IL BIEN?
Sur quel sujet scientifique Phoebe et Ross ne sont pas du tout d'accord ?
sam c quand que tu m appel ??
et le meilleur de tom cruise, c est quoi?
payback la rancon braveheart patriot et mad max
quelle est l expression preferée de janice?
Le dernier film de Disney-Pixar, qui se prénomme Wall E sort le 30 Juilllet au cinéma. Moi oui, j'adore les dessins animés, plus dans l'animation ja...
Je ne vois pas l'interet de faire un titanic 2 comme titre dejà ??? Titanic le retour lol sa serait bizard
avez vous vu la paradie spartatouille?
quel est votre meilleur film walt disney et votre meilleur pixar? toy story taram et le chaudron magique voila mes choix
j ai pas encore vu le 2 lequel est le mieux?
moi oui
spartiates!!!!!!
LA FILLE UN PEU NUNUCHE ET LE GARS TROP MATCHO . ILS ME MANQUE . ET CHOU CHOU ET LOU LOU LAISSER LE CINEMA ET REVENAIT
Cette histoire va me rendre folle
COMMENT TROUVER VOUS NARNIA 2 ?
UNE PHRASE DU FILM QUI ME RESTE DANS LA TETE . EST CE UNE PHILO A TENIR DANS LA VIE?
Car moi j'adore
que pensez vous de la suite du destin de lisa
je pars m'exiler à la campagne alors j'ai besoin d'un grand conseil antenne ou parabole et pouquoi? et tant qu a faire qui veut passer me la pose...
j'adore olivia benson j'ai meme un blog c'est shalimarolivia85@skyrock.com et j'aimerai avoir des potes en vendée près de a gaubretiere merci d'y répo...
Ben alors on n'attend pas votre soeur?
n'est plus avec mike mais un nouveau mecs alors qu'elle était enceinte de mike?? (dans le flash-forward tout a la fin) Quelqu'un sait qqs choses a ce...
Comment y fait juste avec un levier pour la bouger, et qui est Jacob d'abord....
moi j 'adore regarder les chansons
Le brigadier BAUER et SAMIA NASRI vont-ils tomber amoureux ? Il me semble que SAMIA est un peu troublée par le flic ????
que pensez-vous des séries américaines?
quand vraiment reviendra l' undertaker
Dans le cadre d’une nouvelle émission culinaire et ludique, diffusée sur une chaîne jeunesse, nous recherchons des familles avec enfants habitant sur ...
Attention il ya un piège dans la question...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.