Antenne ou parabole

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
je pars m'exiler à la campagne alors j'ai besoin d'un grand conseil
antenne ou parabole et pouquoi?

et tant qu a faire qui veut passer me la poser lol
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
ben disons que moi j avais tps et mainenan j aurais canal sat mais j ai une antenne sur mon balcon mais bon apres c un choix je sais ps comment t aider la dessus

0
Utilisateur anonyme
 
Si tu as l'Adsl pas besoin de parabole, ni d'antenne, mais si tu n'as pas l'Adsl alors, je dirais plutôt parabole avec deux têtes pour recevoir 2 satélites.
Les antennes c'est un vrai perchoir à piaf...(mieux vos pas être en dessous lol)
0