Quelle est l'incohérence dans citizen kane d'orson welles
Le film en entier est une escroquerie .... Chercher pas dans google ça y est pas ! Bonne chance
Le film en entier est une escroquerie .... Chercher pas dans google ça y est pas ! Bonne chance
si vous ete fan comme moi sa shannen qui a jouer dans la petite maison dans la prairie dans super coptere bervery hillis charmed et dans nonbreu films...
question concernant la bande son de cold case !!! je n'arrive pas à trouver le titre et la bande son intégrale de la serie : pouvez vous m'aider !!!
ce film est tout simplement l'alliance de deux talentueux acteurs que j 'adore! jason tu es toujours aussi "dynamite" quel beau gosse!!! et jet le...
Un livre de : Alfred Hitchocock.
Qui a vu le premier film de Kusturiça?
On a vu quelques efforts cette année : - pour la lumière, mention spécial à Corneau pour "le Deuxième Souffle". Très bel esthétisme à la Wong Kar Wa...
chers amis pythonophiles! je viens de me rendre compte avec horreur que j'étais le seul dans tout les inscrits du haut-rhin à avoir mis ce films dans ...
J'ai fais un montage sur lost (saison 4) (spoiler), dites moi ce que vous en pensé. https://www.dailymotion.com/video/x4y87l
on dit matrix et v de vendetta vont bien ensemble ? et hit man....
Moi j'aime le cinéma...
Non, non, c'est vraiment un chef d'oeuvre... oh my god...
a quand la suite? j ai hatte (bravo a dany et son équipe)bizes du 62
Est-ce que quelqu'un sait si est sortie la saison 2 en DVD?
Nous pourrions être les premier à faire en sorte que notre monde soit meilleur... Rendons service à une personne qui ce trouve vraiment dans une galè...
brad pitt sur la croisette et sean penn president ça va donner quoi cette année cannes?
qu'est ce que vous aimez comme série en se moment a la télé?
Aimez-vous Cocteau en général ???
Qui serait prêt à partager un bout de canapé pour revisionner tte la série?lol
REC va t'il battre les ch'tis ??? en tout cas c bien parti !
surtout ces anciens films j'ai au jours d'aujourd'huit 54 films mais je sais qu'il m'en manque alors merci de me donner quelques titres ca serait symp...
a quand la sortie XFILES 2 en salles
C'est un film que j'ai vu ya quelques années l'actrice Angélina Jolie joue dedans si quelqu'un le trouve faites moi signe je voudrais le revoir
irez vous voir indiana jones 4????
aimez vous plus belle le vie??
j'adore ses émissions et l'animateur qu'en pensez vous ? malgré ses blagues qui sont toujours au dessous de la ceinture taratata, j'aimerai bien qu...
médecin trés spécial... sarcastique, avec 1 humour à couper au couteau et qui arrive à soigner ses patients même sans aller les voir dit il!
Quel est le meilleur film que vous ayez vu ?
quelqu'un sait il quand ncis repassera sur M6
je pense qu'il connai la patronne du salon de massage et qu'il va y avoir une histoire avec lui .
Certains au bout de 6 mois, d'autres plus...... pourquoi ?
Qui était à ses côtés dans la dentellière?
Quelqu'un a t-il revu Lulu la Nantaise ? Et Tony de Montréal ??
Je suis l'occupant
le titre du dernier film de foster merci
La réponse se trouve dans un manga où on y joue au jeu des ombres.
Exitille une version en film ou série du livre de Laid Koenig : " La petite fille au bout du chemin " ?.
C'était l'histoire d'un père et ses enfants (fille et garçon) qui vivaient dans un phare et il se passait des choses mystérieuses... Quel était le no...
Comment avez-vous découvert cette série et où la regardez-vous?
Bonjour, Quelqu'un parmi vous saurait-il qui est le chanteur dans la BO de ce film ? Merci d'avance.
qui voyez vous en finaliste cette année?
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui...
ses koi votre série préféré ?
Quel est la couleur du calebute que porte pierre richard dans la chevre?
Le dernier que j'ai vu au cinéma?
c'est une comedie et mpossible de le trouver!!!!!
Ne voulant pas mourir idiot j'ai été voir les Chtis ce WE. Honnêtement, vous avez trouvé ça vraiment très drôle ? Moi non. Je pense que le succès du...
Indiana Jones 4, Rocky, Rambo, et pourquoi pas RETOUR VERS LE FUTUR 4 ?
Qui est accroc à House mais refuserait néanmoins de le consulter ?
Franchement, vous en connaissez en France des tatoueurs aussi doués? Faut le dire parce que moi j'y cours, ça m'évitera de traverser l'Atlantique.
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.