Qu'avez vous pensé
Résoluil y a longtemps que je t'aime....
il y a longtemps que je t'aime....
J'adore ce moment !!
Pourquoi y a-t-il plus de lettres que de chiffres dans l'émission des chiffres et des lettres?
Impossible, je suis sur, de trouver quelqu'un qui aime comme moi le groupe Enigma, et la serie Las Vegas! Pouvez vous me contredire? (un rêve)! Quoi q...
Que feriez vous si un jour vous vous reveillez dans un monde qui n'est pas le votre comme fabrice luchini dans jean phillippe et là vous voyer ALAIN...
que pensez vous du film iron man ?
je susi fan de cette série et g pas canal plus donc a kan la suite sur la 2
la bonne nouvelle , c est qu il y aura bien un prochain film sur la jeunesse de kirk et de spock .la sortie est prévus pour décembre . pour ceux qui ...
qui aime les oiseaux se cachent pour mourir ? je sais c'est kleenex à fond mais j'adore
savez-vous où trouver le DVD car je l'ai en VHS et la cassette commence a fatiguer à force de tourner... Merci si vous pouvez répondre à ma question.
Y'aura t-il un jour un remplaçant au defun Hadj Abderrahmane alias l'inspecteur tahar !!?
Et pourquoi ne pas diffuser le documentaire "les seigneurs de la mer" dans tous les collèges ou écoles? C'est quand meme une superbe leçon sur la surv...
Un tel engouement pour Bienvenu chez les chtis est incompréhensible. C'est un bon divertissement sans plus; de la même famille artistique que les Bron...
Qui a vu le film GIORGINO ?
j'avais poser la question quel etait le nom du personnage d'alain delon dans POUR LA PEAUX D'UN FLIC et personne ne ma repondu snif snif mon fils ne ...
S'il y en a 2 ou 3, vous pouvez les citer tous. Dites-moi aussi pourquoi vous les avez aimé.
j'adore joue au tarot le scrable balade en foret
Moi y'a pas photo!! serie (beaucoup plus de choix, de possibilité, de créativité, de liberté)
qui a vu 2 soeurs et un roi svp? merci
Je prefere la performance de Joaquim.
Je ne sais pourquoi, c'est mon acteur préféré!
Elle vient chercher Francine en 2 CV pour aller danser.
quelqu'un peut-il me dire ou je peux trouver (legalement) les partitions du film??? au fait j'ai le cd ds la voiture et c'est vraiment genial.certa...
Quelles Séries regardez vous?
esc ce que quelqun sait quand va etre diffusé la saison trois a la télé parcequ'il me tarde tro
J'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont vu le film
Quelqu'un a-t-il une copie des films"Si tous les gars du monde" et "Normandie NIemen"
etant projectionniste en 35 mm en salle ...très prochainement je vais devoir opèrer en cabine sur equipement numèrique.... ( ayant toujours eus a trav...
Bonjour à tous, je recherche le film American Pie 6 "Campus en Folie" si quelqu' un la en entier ? Merci
BIBLIOTHEQUE MEDICIS A-T-ELLE CESSE D'ETRE DIFFUSEE ? SI NON ,QUAND TV5 MONDE LA RETRANSMET -ELLE DESORMAIS ?
dr house grey's anatomy urgences prisonbreak nip tuck new york unité spéciale ncis les experts miami.las vegas et manhattan las vegas the shi...
Matt Dallas fait il parti de l'eglise de scientologie???
Conaissez-vous un site ou on peut avoir toute la saiqon de friends à prix réduit?
Je suis séparé depuis 3 ans et éleve seule mon fils que se soit financièrement et moralement. Je n'ai pas de problème particulier avec mon fils mais ...
Me conseillez-vous d'aller voir "Il y a longtemps que je t'aime" ?
Comment s'appelle le personnage d'ALAIN DELON dans POUR LA PEAU D'UN FLIC ? merci de me repondre avant jeudi car j'ai fais un pari avec mon fils de 1...
Je voulais savoir si Disco était un film cool
qu'avez vous pensé du telefilm de lundi 28 avril?
Il n'y a pas un film de lui que je n'aime pas, que ce soit la musique, les choré et les histoires qui nous emportent loin! Et au passage bonjour à ...
C'est une question banale et basique ...
ma fille à 4ans 1/2
Pourquoi y a t'il autant de series allemande ?
Qui sais comment se procurer l'intégrale des saisons en DVD PAS CHER?!!
Voulez-vous dire Johnny Depp?
Titre original : Miliion Dollar Mermaid de Mervyn Le Roy Production MGM Film musical - Natation synchronisée Ce film relate la vie d'Annette Keller...
Et est ce que Sara va revenir? j ai entendu que oui..
je voudrai trop voir sa tête quand elle verra johanna et jp....
Qu'est-ce que vous avez le plus aimé dans ce film?
Qui a vu rec et qu'en avez-vous pensé?
comment avez vous trouvez ce film?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.