Et pourquoi pas juliette??????

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
je voudrai trop voir sa tête quand elle verra johanna et jp....
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
moi j'aimerais bien que malik retourne avec mélanie
0
Utilisateur anonyme
 
juliette ne reviendra je pense kar la serie doi de finir fin juin normalemen donc voila pui jb kite la serie et va avec son pere
0
Utilisateur anonyme
 
wé sa serer trop bienkil retourne avk el m il et amoureu de la jin m sa serer po mal sa feser 1 bo coupple
0
Utilisateur anonyme
 
le pere frémont il en serait dingue lol

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
même si JB quitte la série il pourrai très bien revenir parce que johanna lui manque trop et je pense pas non plus que la série va finir en juin parce que j'ai également lu qu'il y aurai un prime pour le 1000e épisodes et puis sa a tellement de succès que c'est pas possible que ça s'arrête. sa serai trop nul de finir comme ça...et puis j'adore cet acteur...almaric (jb)joue trop bien

0
Utilisateur anonyme
 
Merci merci public, non non je ne pars pas :) mais pour Juliette il faut demander toujours à Hugo.
Juliette ... je t'aime , oui c'est une révélation ( que vous pourrez retrouver dans le D.A)
0
Utilisateur anonyme
 
Juliette devrait revenir dans la série........ juste quelques apparitions.....

je voudrais bien voir ça.
0