Quelqu'un a-t-il une copie des films"Si tous les gars du monde" et \

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Quelqu'un a-t-il une copie des films"Si tous les gars du monde" et "Normandie NIemen"
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Désolé,j'ai vu ces films plusieurs fois,mais je n'ai pas de copie.

Amicalement. Michel
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour ,mais malheureusement je ne les ai pas
0
Utilisateur anonyme
 
HELAS NON NAVRE
AMITIES
PATRICK
0
Utilisateur anonyme
 
Je me souviens de "Si tous les gars du monde" mais je n'ai pas de dvd. J'ai, par contre Normandie Niemen. je l'avais "récupéré" , à l'époque , sur Kaaza...
0