Pourquoi y a t'il autant de series allemande ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Pourquoi y a t'il autant de series allemande ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Et également parceque les chaînes françaises ont l'obligation de respecter un quota de programmes européens (quelque chose comme 60 % de leur programmes je crois).
0