Bilbo version longue
Bonsoir à tous, J'ai vraimment apprécié les versions longues du seigneur de anneaux, je me demandais si les versions longues de Bilbo ont un intérêt ...
Bonsoir à tous, J'ai vraimment apprécié les versions longues du seigneur de anneaux, je me demandais si les versions longues de Bilbo ont un intérêt ...
Bonjour, Je n'ai encore jamais vu un seul film de la saga "Scream" mais j'aimerais en voir au moins un avant de voir le 4. Lequel me conseillez-vou...
Salut ! Il y a beaucoup qui ont marqué mon enfance, mais mon préféré c’est : Les Chevaliers du Zodiaque. Je n’ai jamais raté un seul épisode et j’ador...
Bonjour, où je pourrais trouver le film pour l'amour d'un caïd svp
Bonjour, Je cherche des films de peur, horreur, thriller et/ou épouvante. En avez vous à me proposer ?
Bonjour, Savez vous si c'est toujours d'actualité la sortie du DVD en langue française de grave encounters.Sur le site allociné ils avaient marqué "...
Bonjour, sur le site " la vyvanse " , il y a une affiche avec dessus Jacob et nessie et disant que le twilight 6 aparetera en Août 2017. Mais il n’y ...
Que pensez-vous de ce film d'action ?
Salut les gens, Je cherche les meilleurs films de zombies à regarder pour me faire peur ! Vous avez des idées ? Merci beaucoup d'avance !
Bonjour, Vous savez quels films il faut voir en 2016 ?
Bonjour, Je souhaiterais avoir la liste des films à l'affiche en ce moment au cinéma. Je n'arrive pas à faire mon choix parmi tous les films sorti...
Bonjour, Quel est le meilleur film Marvel d'après-vous ? Une petite aide avec l'article ci-dessous : http://www.linternaute.com/cinema/tous-les...
Bonjour, Vous adorez Dirty Dancing, Bridget Jones et Love Actually ? Alors ce débat est fait pour vous ! Quel est le meilleur film pour filles d'a...
Bonjour, Je vais voir Star Wars 7 : Le Réveil de la Force dans pas longtemps, mais je me pose une question depuis plusieurs mois : qui est Kylo Re...
Vous connaisser des film comédie a proposer ? Du genre comme les Kaira ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, D'après vous, ce serait quoi le palmarès idéal pour les César 2016 ? J'espère que Florence Foresti fera une bonne maîtresse de Cérémonie ...
J'ai vraiment hâte de voir les Oscars cette année et de découvrir les gagnants. Vous pensez qu'on aura droit à quel palmarès ? Je vois bien Leonardo D...
Que pensez vous de cette histoire,avez vous préfèré la version avec Annie Girardot ?
jeff hardy a perdu son match face a cm punk donc il a du quitter la wwe
Bonjour, Quels films attendez vous le plus ? Perso : Deadpool, Civil Wars, Alice au pays des merveilles et Chair de Poule. -- Posté depuis CCM ...
Bonjour, de qu elle nationalite est louis de funes ?
Bonjour, j'aimerais voir des comedies interessantes. vs avez kelke chose a me proposer ?
Bonjour, je souhaiterais connaître le nom de la chanson interprétée par une femme (belle musique en plus très douce) dans le film qui vient de sort...
Bonjour, désolé d'être aussi direct mais je recherche un film dont je ne connais plus le titre mais je ne le trouve pas. Je ne me souviens plus pr...
Bonjour, le fiilms c'est genre un ado puceau geek qui passe leurs vacances ds un sorte de camping je crois et il tombe amoureuse d une fille mais la...
Bonjour, Je cherche désespérément un dessin animé (ne me souviens plus du nom) avec des demi-dieux grecs (réincarnés?) et qui sont dans un lycée dan...
Bonjour, Voici une série de titres très rares que j'aimerais trouver. Cette liste évoluant régulièrement, j'essayerai de la mettre à jour de temps...
Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu y a pas mal de temps et mes souvenirs sont vague, mais je me rappel a peut prêt de l'histoire, je sais qu...
Bonjour, a quele numero nde maison habite les simpson
Bonjour, je suis un jeune acteur et souhaiterais avoir plus d'informations sur où me former et comment devenir acteur à Hollywood? Mon anglais n'es...
j adore cette emision je pense que je vais faire appele a elle car je ss proprietere j ai beaucoup d idee mes je pense quelle est plus conpetente que ...
Salut, J'ai un problème avec mon antenne télé, une prise d'antenne murale s'est déboîtée, et le fil s'est arrachée. J'ai tout remis en place et biza...
comment faire pour télécharger un film merci et ou le trouver
Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'horreur dans lequel un couple se fait agresser chez eux pendant la nuit par la fille des voisins avec son...
bonjour, je cherche un film ,il est sorti y a quelques années ! je vous resume : un couple avec un petit garçon fait face a de droles de phénom...
Bonjour, Je cherche en vain via les moteurs de recherche le titre d'un vieux film d'animation dont je ne garde que quelques souvenirs. Il me sembl...
Bonjour, D'ou vient le Balrog et qui est il vraiment ?? , Gandalf dit que c'est un démon de l'ancien monde et Legolas dit que c'est un Balrog de Mor...
Salut à tous, je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver un bon film à mater. J'aimerais un film dans le genre de Eden Lake, avec un couple qui par...
Cela me manque!
Bonjour, a partir de quel age peut on voir ce film ? Merci
Bonjour, je cherche la marque et modèle de la voiture de Patrick Swayze dans Dirty Dancing, pouvez-vous m'aider ? D'avance merci !
Dans la dernière bande-annonce de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force, on peut apercevoir le personnage de Rey (Daisy Ridley) pleurer au dessus d'un c...
La sortie de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force approchant à grands pas, une question taraude les fans de la franchise : qui est Kylo Ren, le grand m...
Si tu etais Jedi, de quoi aurais-tu peur?
Bonjour, je cherche un film qui raconte l'histoire du femme marié qui va partir en croisiére avec son mari et des amis et qui va faire nofrage sur un...
Bonjour, C'est marrant, on sait qu'il est dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force et qu'il est joué par Andy Serkis, mais c'est tout ! C'est qui ...
Si l'intrigue de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force reste très opaque, quelques fans élaborent déjà de folles théories autour film. La principale ser...
Bonjour, existe-t-il des scéances en VO, si oui, quel jours ? et à quelle heure . merci pour votre réponse .
Je me pose une question depuis plusieurs semaines avec les bandes-annonces de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force : qui sont les parents de Rey ?
J'ai une question un peu bête, mais comme Luke Skywalker n'apparaît pas du tout dans les bandes-annonces de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force depuis...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.