Les discussions

guillaume.vetter.1 Films anglo-saxons

Bilbo version longue

Bonsoir à tous, J'ai vraimment apprécié les versions longues du seigneur de anneaux, je me demandais si les versions longues de Bilbo ont un intérêt ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Adri1infos
Alex Films anglo-saxons

Quel est le meilleur "scream" de la saga ?

Bonjour, Je n'ai encore jamais vu un seul film de la saga "Scream" mais j'aimerais en voir au moins un avant de voir le 4. Lequel me conseillez-vou...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
guillaume.vetter.1
jerry1111 Dessins animés

Dessins animes

Salut ! Il y a beaucoup qui ont marqué mon enfance, mais mon préféré c’est : Les Chevaliers du Zodiaque. Je n’ai jamais raté un seul épisode et j’ador...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Geraldine3400
Niinouu Films d'horreur

Recherche de films.

Bonjour, Je cherche des films de peur, horreur, thriller et/ou épouvante. En avez vous à me proposer ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Adri1infos
mamat Films d'horreur

Grave encounters

Bonjour, Savez vous si c'est toujours d'actualité la sortie du DVD en langue française de grave encounters.Sur le site allociné ils avaient marqué "...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Couz2003 Films d'action

La vyvanse twilight 6

Bonjour, sur le site " la vyvanse " , il y a une affiche avec dessus Jacob et nessie et disant que le twilight 6 aparetera en Août 2017. Mais il n’y ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Couz2003
ratoune Films Science Fiction

Meilleurs films de zombies

Résolu

Salut les gens, Je cherche les meilleurs films de zombies à regarder pour me faire peur ! Vous avez des idées ? Merci beaucoup d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
fantomas
fitouzi Actualités Ciné

Films à l'affiche au cinéma en ce moment

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir la liste des films à l'affiche en ce moment au cinéma. Je n'arrive pas à faire mon choix parmi tous les films sorti...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
fantomas
adrienleger Dessins animés

Les meilleurs films marvel

Bonjour, Quel est le meilleur film Marvel d'après-vous ? Une petite aide avec l'article ci-dessous : http://www.linternaute.com/cinema/tous-les...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Han-shot-first
adrienleger Actualités Ciné

Les meilleurs films pour filles

Bonjour, Vous adorez Dirty Dancing, Bridget Jones et Love Actually ? Alors ce débat est fait pour vous ! Quel est le meilleur film pour filles d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Han-shot-first
Weshed Comédies

Proposer des film comédie

Vous connaisser des film comédie a proposer ? Du genre comme les Kaira ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Pascale
CELINE.D Films par genre

Cherche comédie

Bonjour, j'aimerais voir des comedies interessantes. vs avez kelke chose a me proposer ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
marinesell83
tarabelle Films par genre

Informations sur l'introduction de "the boy"

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître le nom de la chanson interprétée par une femme (belle musique en plus très douce) dans le film qui vient de sort...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tarabelle
m.vd974 Films d'action

Je recherche un film

Bonjour, désolé d'être aussi direct mais je recherche un film dont je ne connais plus le titre mais je ne le trouve pas. Je ne me souviens plus pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
m.vd974
Miminati Films romantiques

Je recherche un films

Bonjour, le fiilms c'est genre un ado puceau geek qui passe leurs vacances ds un sorte de camping je crois et il tombe amoureuse d une fille mais la...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Crashounette
Dedale901 Dessins animés

Recherche dessin animé

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un dessin animé (ne me souviens plus du nom) avec des demi-dieux grecs (réincarnés?) et qui sont dans un lycée dan...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Dedale901
Cinemaboule Films francophones

Recherche films rares (fr)

Bonjour, Voici une série de titres très rares que j'aimerais trouver. Cette liste évoluant régulièrement, j'essayerai de la mettre à jour de temps...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
rebeccabeaudoin22
pshtnnx_ Films d'horreur

Je recherche un film.?

Résolu

Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu y a pas mal de temps et mes souvenirs sont vague, mais je me rappel a peut prêt de l'histoire, je sais qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
rebeccabeaudoin22
xXFALLOUTXx Dessins animés

Les simpson

Bonjour, a quele numero nde maison habite les simpson

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
loulou3801
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

M6 deco

Résolu

j adore cette emision je pense que je vais faire appele a elle car je ss proprietere j ai beaucoup d idee mes je pense quelle est plus conpetente que ...

44 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
maeva
meez Films d'horreur

Recherche nom d'un film d'horreur

Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'horreur dans lequel un couple se fait agresser chez eux pendant la nuit par la fille des voisins avec son...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
stefano80
atlantiz Films par genre

Recherche titre film paranormal

bonjour, je cherche un film ,il est sorti y a quelques années ! je vous resume : un couple avec un petit garçon fait face a de droles de phénom...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
stefano80
black91 Films d'ailleurs

Le seigneur des anneaux - balrog

Bonjour, D'ou vient le Balrog et qui est il vraiment ?? , Gandalf dit que c'est un démon de l'ancien monde et Legolas dit que c'est un Balrog de Mor...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
BunoCS
bworlos26 Films d'horreur

Cherche film horreur

Salut à tous, je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver un bon film à mater. J'aimerais un film dans le genre de Eden Lake, avec un couple qui par...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Pascale
cfilli Films anglo-saxons

The artist

Bonjour, a partir de quel age peut on voir ce film ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ThoZzas
hichem Films romantiques

Je cherche un film

Bonjour, je cherche un film qui raconte l'histoire du femme marié qui va partir en croisiére avec son mari et des amis et qui va faire nofrage sur un...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
samsalimov
goulouute Actualités Ciné

Qui est snoke, le méchant de star wars 7 ?

Résolu

Bonjour, C'est marrant, on sait qu'il est dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force et qu'il est joué par Andy Serkis, mais c'est tout ! C'est qui ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Snowhawker
hermione Films d'action

Starswars

Bonjour, existe-t-il des scéances en VO, si oui, quel jours ? et à quelle heure . merci pour votre réponse .

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
BunoCS
rou45latuk Actualités Ciné

Luke gentil ou méchant dans star wars 7 ?

Résolu

J'ai une question un peu bête, mais comme Luke Skywalker n'apparaît pas du tout dans les bandes-annonces de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force depuis...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
youplayz
Résultats 751 - 800 sur un total de 8 295