Je ne trouve plus le nom de ce dessin animé
Bonjour! J'ai perdu le nom d'un dessin animé qui a marqué mon enfance dans les années 2000/2005 je pense. L'histoire commence avec un médecin humanit...
Bonjour! J'ai perdu le nom d'un dessin animé qui a marqué mon enfance dans les années 2000/2005 je pense. L'histoire commence avec un médecin humanit...
Bonjour, je fête mon anniversaire chez moi et j'invite des copines a dormir dans une tente dans mon jardin et on aimerai regarder un bon film d'horreu...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le nom du film dans lequel Jean Gabin s'esclaffe : "L'amour, l'amour vous n'avez que ce nom là à l...
Je recherche un films sur une histoire d'amour mais sois dangeureux,impossible,triste... -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, je cherche un film se déroulant dans les années 60 pour un devoir d'anglais. Nous étudions les changements de moeurs, de modes de vie qui so...
Bonsoir, connaissez vous de bon film à pleurer (surtout les films romantiques à pleurer) ? Merci. Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, J'me souviens vaguement d'un film qui me paraissait bien mais je ne m'en rappelle plus du tout x) je me rapelle d'un moment où un flic se f...
Bonjour, «Vous serez là femme d'un riche Américain et moi hé serai toujours un pauvre pêcheur Italien». Après quoi, il a balancé la bague a la mer. ...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un film dans les années 90. Ce sont des filles dans un pensionnat qui découvre un lieu sous leur chapelle. Elles von...
Bonjour à tous! Je recherche désespérément le titre d'un film vu quand j'étais petite. Le speach je m'en souviens un peu. C'est un film sur la cons...
Bonjour, je cherche le film qui raconte un camion lourd en route dans une des route des état unis a autorisé une dame a le dépassé par sa voiture et ...
Bonjour, je cherche le nom d'un film ou télé film qui est passer il y a quelques années sur cartoon network ou canal j (je ne sais plus) il y a un gro...
Bonjour, c'est une bande d'amis qui font un treeking dans le desert et se font tous assassinés par un nouveau venu mais lors de son dernier meurtre, i...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé passant entre les années 2000 et 2010. voici les quelques souvenirs que j'ai de celui-ci : Il y a ...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site et j'espère que vos lumières pourront m'aider j'ai vu que certain sont de vrais AS pour retrouver des no...
Bonjour tout le monde, Je recherche deux films qui ont marqué mon enfance... Bonjour tout le monde, je recherche deux films : 1) Je recherche un fi...
quelqu'un pourrait me conseiller un film sur un homme pauvre qui est parti de rien et qui est arrivé à un niveau de richesse très élevé ? forest gump ...
Bonjour, je cherche déséspérement un dessin animé que jai regarder il y a quelques année je me souvient que ma mere l'avais telechager et mis sur u...
Bonjour, comme le titre l'indique je recherche des film du même style que Narnia ou Harry potter ou bien le secret de terabithia, je ses que il y a ...
Bonsoir je cherche un bon film d'horreur/épouvante, un film qui a bien était noté et qui surprend vraiment car j'ai bon cherché de tout les moyens je ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé avec une ado (cheveux courts oranges, grand T-shirt) et ses 2 tantes (dont une grande maigre, blon...
Salut. Je suis une mordue de film d'horreur. Il y a quelques temps, j'ai regarder un film d'horreur mais impossible de me souvenir du nom et j'ai be...
quel épisode de la série Columbo préférez vous et pourquoi?
Bonjour, quels films vous pouvez me proposer sur la déportation des juifs / les camps de concentration ? Merci
Bonjour. Je cherche pour quelqu'un le titre d'un film de science-fiction. Assez peu d'éléments : une équipe se trouve sur une planète pour chercher ...
Parmi les films de Jean Reno, lequel aimez-vous le plus? Moi, j'aime bien Léon, vraiment classique. -- Fais ce que tu veux quand tu peux le faire
Je recherche un bon film d'horreur, en sachant que j'ai vu les plus connus... (de préférence un film avec des jeunes). Merci
Bonjour, Je recherche un bon site / blog, sur les films d'horreur. J'aimerai y trouver des infos sur des films, séries et sur l'univers de l'horre...
Bonjour je l ai vu jeune (10 ans) et maintenant il m'arrive d'avoir des crises d'angoisse avec de l' eau jusqu' au mollet. est ce que je suis le se...
Que pensez-vous des programmes télé pendant les vacances ?
Bonjour je voudrais me mettre au manga et j'aimerai commencé par dragon ball sauf je comprend pas j'en est vue plusieurs: dragon ball,dragon ball z;dr...
hey tout le monde j'avais vue un film d'horreur y a un moment mais je sais plus comment il s'appelle En gros si je me rappelle bien c’était l'anni...
hey tout le monde aujourd’hui un peut bizarre comme demande j'avais vue un film y a peut être un ans et c’était catégoriser dans horreur mais sa f...
Bonjour, Je recherche le nom.dun dessin animé datant de 2005-2010 ou le père de famille avait le contrôle du jour et de la nuit (il se rendait dans ...
Bonjour, je voudrais regarder twilight 6 au complet on française je suis très fan
Bonjour, je voulais savoir quelle date le film sortira
Bonjour, je me souviens d1 dessin anime avec un gorille geant controlé par un gars et leur repaire etais derrière une cascade. Et il y a un autre d...
Bonjour J’Ai déménagé et je voudrais savoir comment modifier la liste des cinémas près de chez moi. Merci !
Quelqu'un en sait plus sur la sortie future du prochain opus de la saga Rocky, Rockocini Balobota ?
Bonjour, je cherche le titre d'un film qui met en scène deux frères qui passent le weekend en forêt à la chasse en souvenir de leur père. Au fur e...
qui se souvient d'un téléfilm (ou d'une série ?) d'origine américaine ou un savant se fait agresser et devient paralysé et qui invente une machine qui...
Avec un Jean-Paul Zenacke troublant dans un rôle de libraire mystérieux et une Claude Jade sublime.... Cette série n'a jamais été rediffusée, me semb...
Bonjour, Je cherche depuis quelques jours un dessin animé mais je ne parviens toujours pas à retrouver le titre de ce dernier. Voici la descript...
Est ce quelqu'un connais le film "danse passion "avec chayanne et vanessa william ? si oui, où peut on se le procure ?
Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. La série se passe dans un monde où les personnes la...
Si vous retrouvez le film après le résumé je vous remercierai de me communiquer le titre. C'est l'histoire d'un étudiant dans une grande université a...
Bonjour, je recherche un film d'horreur où il y a un enfant dans un lit comateux et qui semble être possédé et il y a une scène ou quand sa mère le re...
Bonjour, j’aimerais me rapeller d’où viens cette musique de dessin animée je ne me rapelle plus du dessin animée auquel elle correspond La chanson: ...
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu étant enfant mais dont je n'ai que de vagues souvenirs. Je me souviens que c'était l'hi...
Bonjour, J’aime beaucoup les drames romantiques, plus précisément quand ça se passe pendant la guerre. J’ai regardé les plus connus, mais qui sait...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.