Les discussions

moi Films d'horreur

Meilleur film d'horreur

Bonjour, je fête mon anniversaire chez moi et j'invite des copines a dormir dans une tente dans mon jardin et on aimerai regarder un bon film d'horreu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
lmc-3
Yanytoo7 Films romantiques

Recherche de films..

Je recherche un films sur une histoire d'amour mais sois dangeureux,impossible,triste... -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
ludeb
dedeledu25 Films romantiques

Film à pleurer

Bonsoir, connaissez vous de bon film à pleurer (surtout les films romantiques à pleurer) ? Merci. Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
ludeb
Chloe0107 Actualités Ciné

Cherche film

Bonjour, J'me souviens vaguement d'un film qui me paraissait bien mais je ne m'en rappelle plus du tout x) je me rapelle d'un moment où un flic se f...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
ludeb
Ofred Films par genre

Cherche un film

Bonjour, «Vous serez là femme d'un riche Américain et moi hé serai toujours un pauvre pêcheur Italien». Après quoi, il a balancé la bague a la mer. ...

mariachi74
Julie Films d'horreur

Recherche film dans les années 90

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film dans les années 90. Ce sont des filles dans un pensionnat qui découvre un lieu sous leur chapelle. Elles von...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
mariachi74
Gizelle Actualités Ciné

Recherche nom de film

Bonjour à tous! Je recherche désespérément le titre d'un film vu quand j'étais petite. Le speach je m'en souviens un peu. C'est un film sur la cons...

mariachi74
columbo36 Films d'horreur

Titre du film avec un camion lourd

Bonjour, je cherche le film qui raconte un camion lourd en route dans une des route des état unis a autorisé une dame a le dépassé par sa voiture et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
mariachi74
june Films par genre

Recherche le nom d'un film avec des enfants

Bonjour, je cherche le nom d'un film ou télé film qui est passer il y a quelques années sur cartoon network ou canal j (je ne sais plus) il y a un gro...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
ludeb
schuco58 Dessins animés

Je cherche ce film depuis 5 ans

Bonjour, c'est une bande d'amis qui font un treeking dans le desert et se font tous assassinés par un nouveau venu mais lors de son dernier meurtre, i...

ludeb
Camillebene Dessins animés

Recherche le nom d'un dessin animé télé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé passant entre les années 2000 et 2010. voici les quelques souvenirs que j'ai de celui-ci : Il y a ...

ludeb
rigolote59 Séries Télé

Vieille série année 80

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site et j'espère que vos lumières pourront m'aider j'ai vu que certain sont de vrais AS pour retrouver des no...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
ludeb
tiffany Dessins animés

Hippocampe et petite fille

Bonjour, je cherche déséspérement un dessin animé que jai regarder il y a quelques année je me souvient que ma mere l'avais telechager et mis sur u...

ludeb
maria Films d'ailleurs

Je recherches des film du style 'narnia'..

Bonjour, comme le titre l'indique je recherche des film du même style que Narnia ou Harry potter ou bien le secret de terabithia, je ses que il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
ludeb
Natoona Films d'horreur

Recherche

Bonsoir je cherche un bon film d'horreur/épouvante, un film qui a bien était noté et qui surprend vraiment car j'ai bon cherché de tout les moyens je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
ludeb
Anirecherche Dessins animés

Recherche de dessin animé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé avec une ado (cheveux courts oranges, grand T-shirt) et ses 2 tantes (dont une grande maigre, blon...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
ludeb
Nora-chan Films d'horreur

Cherche un film d'horreur nom oublié

Salut. Je suis une mordue de film d'horreur. Il y a quelques temps, j'ai regarder un film d'horreur mais impossible de me souvenir du nom et j'ai be...

ludeb
Youna Films par genre

Films sur la déportation juive

Bonjour, quels films vous pouvez me proposer sur la déportation des juifs / les camps de concentration ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
ludeb
Sabrizzz Films Science Fiction

Cherche titre de film de sf

Bonjour. Je cherche pour quelqu'un le titre d'un film de science-fiction. Assez peu d'éléments : une équipe se trouve sur une planète pour chercher ...

ludeb
henriette1412 Films d'ailleurs

Films de jean reno

Parmi les films de Jean Reno, lequel aimez-vous le plus? Moi, j'aime bien Léon, vraiment classique. -- Fais ce que tu veux quand tu peux le faire

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
docchaudiere
Wulfrik Actualités Ciné

Connaissez vous un bon site/blog d'horreur

Bonjour, Je recherche un bon site / blog, sur les films d'horreur. J'aimerai y trouver des infos sur des films, séries et sur l'univers de l'horre...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
pearljam1
Bruno Dessins animés

Dragon ball z

Bonjour je voudrais me mettre au manga et j'aimerai commencé par dragon ball sauf je comprend pas j'en est vue plusieurs: dragon ball,dragon ball z;dr...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
BunoCS
Utilisateur anonyme Films d'horreur

Titre d'un film dh'orreur

hey tout le monde j'avais vue un film d'horreur y a un moment mais je sais plus comment il s'appelle En gros si je me rappelle bien c’était l'anni...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
KingAlexis
Utilisateur anonyme Films d'horreur

Recherche le titre d'un film

Résolu

hey tout le monde aujourd’hui un peut bizarre comme demande j'avais vue un film y a peut être un ans et c’était catégoriser dans horreur mais sa f...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Romane Dessins animés

Recherche nom dessin animé

Bonjour, Je recherche le nom.dun dessin animé datant de 2005-2010 ou le père de famille avait le contrôle du jour et de la nuit (il se rendait dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
shaiya
Teuira Films anglo-saxons

Twilight 6

Bonjour, je voudrais regarder twilight 6 au complet on française je suis très fan

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
BunoCS
SYLVIEBERNARD Films Science Fiction

Ladate

Bonjour, je voulais savoir quelle date le film sortira

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
BunoCS
bloris Dessins animés

G oublié les titres de ces dessins animé

Bonjour, je me souviens d1 dessin anime avec un gorille geant controlé par un gars et leur repaire etais derrière une cascade. Et il y a un autre d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Fourter352
Laurence Actualités Ciné

Cinéma près de chez moi

Bonjour J’Ai déménagé et je voudrais savoir comment modifier la liste des cinémas près de chez moi. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
MandyF Actualités Ciné

Rockocini balobota

Quelqu'un en sait plus sur la sortie future du prochain opus de la saga Rocky, Rockocini Balobota ?

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
BunoCS
vic_4635 Dessins animés

Je cherche un dessin animé

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours un dessin animé mais je ne parviens toujours pas à retrouver le titre de ce dernier. Voici la descript...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
vic_4635
Eyua Dessins animés

Recherche nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. La série se passe dans un monde où les personnes la...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Eyua
Ayato Films d'horreur

Recherche film

Bonjour, je recherche un film d'horreur où il y a un enfant dans un lit comateux et qui semble être possédé et il y a une scène ou quand sa mère le re...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
artchounette
Carla2001 Dessins animés

Je ne me souviens plus du titre

Bonjour, j’aimerais me rapeller d’où viens cette musique de dessin animée je ne me rapelle plus du dessin animée auquel elle correspond La chanson: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
BunoCS
machiavela12 Films par genre

Recherche le titre d'un vieux film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu étant enfant mais dont je n'ai que de vagues souvenirs. Je me souviens que c'était l'hi...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Farid9759
mahi95 Films romantiques

Film de guerre romantique

Bonjour, J’aime beaucoup les drames romantiques, plus précisément quand ça se passe pendant la guerre. J’ai regardé les plus connus, mais qui sait...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
smyr
Résultats 451 - 500 sur un total de 8 295