Captain america 3 civil war : quelle histoire pour la suite ?
RésoluAlors que Captain America Civil War sortira sur les écrans l'année prochaine en France, les fans de l'univers Marvel veulent déjà connaître tous les d...
Alors que Captain America Civil War sortira sur les écrans l'année prochaine en France, les fans de l'univers Marvel veulent déjà connaître tous les d...
Dans la catégorie films pour ados, j'ai l'impression que Hunger Games a lancé une mode avec des films à tendance action/romance/science-fiction. On a ...
Bonjour, je cherche des bob film à regarder d'action ou de comédie, vous pouvez me donner les titre des film. Merci a ceu qui vont me réponde?? -- ...
Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours un film/dessin animé que j'ai regardé quand je devais avoir 8/9 ans, j'en ai maintenant 17 J'ai des passag...
bonjour, je suis à la recherche d'un film fantastique (le genre, pas que ce film soit véritablement fantastique) :) Début des années 80 je dirai...
Quel est le dernier meilleur film de sciences fiction? -- c'est super cool!
J'aimerais me procurer les films"Arlette" avec Josiane Balasko et "vanille-fraise"avec pierre Arditti je les possede en vhs mais je les recherche en d...
Bonjour, Je recherche le titre du film avec Gérard Lanvin qui correspond à la photo jointe. Merci d'avance
Bonjour, je cherche un dessin anime qui passait sur canal+ family si je me souviens, le générique c'est un avion en papier qui passe devant un tableau...
Bonjour à tous! Donc je suis ici pour vous demander de m'aider à trouver le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais plus jeune ( j'avais...
Bonjour, Quand j'etait petite je regardez une série sur un garçon qui devait attrappés des mechant monstre avec comme une gourde mais qui aspirait les...
Bonjour! Il y a maintenant 15 ans quand j'avais 5 ans il y a eu un film d'horreur qui m'as traumatiser pendant quasi toute mon enfance. Je me di q...
Bonjour, je voudrais savoir ou je peux regarder les episodes de plus belle la vie depuis debut juin car tit souci de santé du coup louper tout
Bonjour je recherche ce film svp voici dont je me souviens: Au début un jeune est attaché sur un radiateur par sa mère accro à un jeu de tv. ...
Bonjour, j'ai une petite télé marque AYA A 19 AC 1902, je n'arrive pas installer les chaines, toujours s"est écrit pas de signal des-que je l'allume e...
Bonjour à tous, Bien entendu j'ai rechercher dans sa filmographie mais j'ai pas trouver :( , l'histoire du film je m'en souviens plus du tout mais ...
Bonjour, je m'appelle Jules et je voudrais savoir si la série des films "course à la mort" a un ordre chronologique ou pas ? Merci
Je cherche le titre d'une série Tv qui passait quand j'étais petite, ou un "chasseur" de dinosaures allait dans le passé chercher des dinosaures et le...
Je viens à vous envoyer mon bonjour à tous les membres car je me suis nouvellement inscrite et tiens à vous de demander de me tenir au courant dès qu'...
Bonjour, quel instrument joue lisa
Bonjour, au secour mes enfants adore et moi aussi c est une habitude en mangeau quand revienne les simpson? merci de votre réponse.
Beaucoup de spectateurs estiment que Terminator Genisys n'est pas le meilleur film de la franchise Terminator. Qu'en pensez-vous ?
Bonjour à toutes et à tous, je recherche le titre d'un film traitant de la condition des homosexuels dans les camps de concentration. je ne pourrais p...
Bonjour, je recherche le titre d'un vieux film que j'ai vu quand j'étais gamin.Il s'agit d'un film qui se passe à l'époque de l'empire romain et je me...
Bonjour, Je ne me souviens plus du titre d'un film vu à la télévision dans lequel une jeune mère et son fils entreprennent un long parcours en aut...
Bonjour, je recherche le nom d'un film - et je n'ai que quelques indices :p C'est un film assez vieux, des années 90 je dirais. En gros, l'histo...
est il perdu a jamais IMPOSSIBLE de le trouvé ! aider nous
Bonjour, c'est l'histoire d'un flic et son beau frère passe sa vie a jouer au jeu vidéo de guerre se vante d'être un crack en armes a feu dans ces j...
bonjour, je voudrais savoir le prenom du commissaire Navarro ! merci d'avance @+
Bonjour, je voudrai savoir le titre du film dont l'histoire raconte que deux jeune étudiant font un voyage ds un pays de l'Asie et ds dans leur baguag...
Bonjour, Quel le titre du film où un combattant français en Afganisthan a le pied bloqué sur une grenade ? Merci John
Bonjour à tous, je recherche depuis plusieurs années déja , le titre d'un film d'épouvante, que j'ai visionné quand j'avais une quinzaine , il s...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu dans les années 2000: je crois qu'il s'agissait d'un film anglais avec Ben Kingsley qui interpr...
Bonjour, je recherche un film depuis un moment mais je ne l'ai pas vu en entier et j'ai peu de souvenir, mais c'est un film d'amour où le personnage p...
Bonsoir, je recherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années. C'est un film américain de guerre et romance, histoire d'amour entre un colonel et ...
Bonjour, je souhaiterai demander un autographe à mon actrice préférée mais je sais pas trop comment demander. J'ai trouvé l'adresse. Un peu d'aide ple...
Bonjour, Mais quand le Chat n'est pas là, touts les Souris dansent, dansent en cadence....... J'aime bien le Chat.... Mais j'aime bien toutes les ...
Quel film de jacques TATI a eu l'oscar du meilleur film étranger ?
Emily Deschanel, est-elle de la famille du ministre français Paul Deschanel ?
Salut tout le monde, Je tiens tout d'abord à m'excuser de la catégorie déplacée. En effet, je ne pouvais pas choisir la catégorie "acteur/actrice" po...
Quel est votre acteur(e) préféré(e) de l'année ?
Comme l'indique le titre quel sont vos série du moment ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, Avez vous aimé le film "Shutter Island" ? Assez dur quand même, je pense vraiment qu'il n'est pas à voir avec des enfants en dessous de 16 a...
Vice Versa, le dernier né des studios Disney/Pixar, vient tout juste de sortir au cinéma. Qu'avez-vous pensé de ce film d'animation qui nous plonge à ...
Bonjour à tous :D Je m'appelle Angelo. Je suis développeur informatique de métier et passionné de cinéma. J'ai fait l'école MJM Graphic Design de...
Bonjours quel film me conseillez-vous d'acheter entre "Babysitting" et "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" Posté depuis CCM Live forum pour iPho...
Je recherche un films Fantastique, drole, rigolos pour regardez avec mon petit frere.. Deja vu: Le monde fantastique d'oz,le monde de terrabitia... A...
Je cherche une série d'adolescents j'ai deja regardé "Gossip Girl","90210 Beverly Hills", "Pretty Little liars".. Donc merci a ceux qui me trouve des...
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un film sorti récemment ? Merci !!! Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, voilà plusieurs mois que je cherche le nom d un film sans succès, j espere que voue pourriez m aider je me rappel presque tout ce qui se pass...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.