Les discussions

lamiss Films d'ailleurs

Film style harry potter

Bonjour, je cherche un film comme celui de harry potter ou le monde de narnia ou percy jeckson j'aime bien des film avec plein des chapitres mais s'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
shortbreadd
Chibou Films d'horreur

Je me souviens plus du titre

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour retrouver le titre d'un film qui me hante depuis longtemps maintenant, que j'ai vu à l'époque de megavideo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Chibou
snoopshave Films d'horreur

Je cherche le titre d'un film type angoisse

Salut à tous. En tant que nouveau membre, voici ma question : Je cherche le titre d'un film assez angoissant, dont je n'ai vu qu'une partie, il y a t...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lilou1012
Gui Dessins animés

Recherche d'un nom de dessin animé

Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé qui se passe dans le ciel (il y a un terre celle des méchants) dans mes souvenirs les gentils doivent...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
serkor123
Ah Films par genre

Conseillez moi des films ou séries

Bonjour, Salut,Je cherche des films plutôt géniaux à regarder Du genre: -Confession d'une accro au shopping, -Madea protection de témoins (il es...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Ah
Namelikemovie Films d'ailleurs

Aidez moi avec ce film

Bonjour, je recherche le titre d'un film qui, d'apres moi était passé sur M6 dans les années 2011/2012. Une ado, blonde est amoureuse d'un chanteur et...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Pascale
alamac Séries Télé

Les téléfilms...

Bonjour, Certains téléfilms sont de bonne facture, j'aurais aimé savoir si ces téléfilms étaient édités en DVD et s'il existait des maisons ou des ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
alamac
dufouralexez Séries Télé

Scénario

Salut, j'ai écris un scénario de science fiction et j'aimerais l'envoyer aux USA sachant que la France n'est pas experte en la matière. Pourriez vou...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
dufouralexez
tibergomme Films d'horreur

Recherche du titre d'un film.

Bonjour, J'aimerais bien revoir un film que j'ai vu il y a quelques années mais je ne me rappelle plus du titre. Voici les quelques souvenir que j'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Han-shot-first
Taghniti Films anglo-saxons

Cherche un film

Bonjour, Je cherche un film dont le résumé comme suit: une avocate qui pour subir un opération chirurgicale doit prouver que sa maladie n’est pas h...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Han-shot-first
adrienleger Dessins animés

Les meilleurs films d'animation

Bonjour tout le monde, Voilà une petite question qui devrait passionner les foules. Quels sont les meilleurs films d'animation ? Voilà un article q...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
VS-Gemini
Ethan34 Séries Télé

Simpson rediff

Bonjour, Vous savez que les simpson depuis un long qui a plus de nouveau sur w9 est cela est'enervant bref sa fait plus 2 ans que sa dure.Pourquoi i...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Julie-2001
nene.bah Séries Télé

Série blacklist

Bonjour, Je cherche à regarder toute la série de Blacklist mais j'y arrive pas. Je ne trouve la série . Quelqu'un pourrait m'aider ? C'est en angl...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Julie-2001
bryanyou20 Films par genre

Je trouve plus le titre d'un film

Résolu

Salut à tous je cherche un film mais je n'es plus le titre jusque quelque élément du film aidez moi merci Alors je me rappelle que c'est une ville...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
bryanyou20
adrienleger Films Science Fiction

Les meilleurs films de science-fiction

Bonjour, D'après-vous quels sont les meilleurs films de science-fiction ? Blade Runner ? Alien ? Voilà un petit top pour vous aider à répondre ! ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
damsclone
Perlchica Films d'horreur

Recherche

Salut!! Cela fait longtemps que je recherche la miniserie malefiques saison 2 de Peter Gallagher.. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
myrabell
Missbbchris Dessins animés

Recherche titre d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps le titre Au début une mère dépose son bébé dans 7n orphelinat Puis l'enfant à lunettes grandi avec son meille...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
cleochouette
beach Actualités Télé-Radio

C'est dans l'air

Bonjour , j'apprécie tous les soirs de regarder l'émission d'Yves Calvi sur la 5. C'est la seule émission que je regarde , surtout l'hiver , Yves...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
boutny
Michèle Actualités Télé-Radio

Changez de sujet

Bonjour, J'aime beaucoup votre émission mais en ce moment ça devient lassant, je pense qu'il y a d'autres sujets beaucoup plus intéressants que le...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Paul-Bernard
claralegrand mabest Dessins animés

Kung fu panda

Bonjour, qui sait comment s appelle le panda dans le dessin anime kungfu panda?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Paul-Bernard
Multitube Films d'action

Captain america civil war

(SPOIL) Bonjour, je viens de finir de regarder captain america civil war, et une chose m'intrigue: dans la scène ou bucky tue les parents de Tony star...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
loulou3801
l anonyme Films d'horreur

Cherche titre film

Bonjour, je voudrais vous demander le titre d un film que j ai oublier. Le synopsis est l histoire d un village isoler dans les bois...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Dina Desmontagnes
BoucEmis Dessins animés

Cherche titre d'un mangas animé

Bonjour, Je cherche un dessin animé diffusé sur la chaine mangas dans les années 1999-2000. Tout ce dont je me rappelle c'est que les personnages mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
SamG70
Utilisateur anonyme Dessins animés

Cherche titre dessin animé!

Bonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé qui était assez nostalgique et dur que j'ai vu dans mon enfance. C'était surement diffuse sur Fra...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
SamG70
linter_Crashounette Télé réalité

Tv réalité, si vous deviez en faire une ..?

Coucou, Pour ma part, j'avoue que ce serait Un Diner presque parfait, car je suis fan, et je trouve ca génial de se retrouver à 5, à se recevoir po...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
cleochouette
Utilisateur anonyme Séries Télé

Cherche titre de série

Bonjour, Je recherche des séries comme The 100, Pretty Little Liars et Vampire Diaries mais assez récents si vous en n'avez dites le moi en com...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
dragons2 Films d'horreur

Cherche nom d'un film d'horreur

Bonjours à toute la communauté :), je cherche le nom d'un film d'horreur je ne me rappelle pas de beaucoup de détails mais je vais essayer d'être clai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
dragons2
salamandra55 Actualités Télé-Radio

Tv sur pc

Bonjour, je voudrais regarder la tv sur mon pc, quels sont les meilleurs sites, merci!! :-)

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
MrKinto
Bof1976 Séries Télé

Série américaine...

Bonjour, Je recherche une télésérie américaine produite dans les années 60 mettant en vedette Alan Hale qui agissait comme conducteur de train dans...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Paul-Bernard
absolution Films d'horreur

Recherche film avec requin

Bonjour/bonsoir. Je suis à la recherche du titre français (s'il y a ?) du film Beyond the Reef. C'est un film des années 80 où un petit garçon se ...

Pascale
pamoux3 Dessins animés

Je recherche le titre d'un dessin animé

Bonjour, Ce dessin animé a été fait avant 2000, j'ai pas trop de détails, Il était dans des couleurs sombres (enfin je crois) genre noir et bl...

Anacleto7
MaxP Films d'horreur

Quel est votre film d'horreur préféré ?

Résolu

Bonjour, Je viens de voir "Destination finale 5" qui m'a donné envie de me replonger dans les bons vieux films qui font peur à tous les coups. En au...

46 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
3729104
Résultats 701 - 750 sur un total de 8 295