De quoi est morte adrianela femme de rocky?
de quoi est morte Adrianela femme de rocky?
de quoi est morte Adrianela femme de rocky?
Bonjour, des amis m'ont parlé de la FEMIS. Est-ce vraiment la meilleure école pour être former aux métiers du cinéma ?
Bonjour, je cherche un film comme celui de harry potter ou le monde de narnia ou percy jeckson j'aime bien des film avec plein des chapitres mais s'...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour retrouver le titre d'un film qui me hante depuis longtemps maintenant, que j'ai vu à l'époque de megavideo...
Salut à tous. En tant que nouveau membre, voici ma question : Je cherche le titre d'un film assez angoissant, dont je n'ai vu qu'une partie, il y a t...
Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé qui se passe dans le ciel (il y a un terre celle des méchants) dans mes souvenirs les gentils doivent...
Bonjour, Salut,Je cherche des films plutôt géniaux à regarder Du genre: -Confession d'une accro au shopping, -Madea protection de témoins (il es...
Bonjour, je recherche le titre d'un film qui, d'apres moi était passé sur M6 dans les années 2011/2012. Une ado, blonde est amoureuse d'un chanteur et...
Bonjour, Certains téléfilms sont de bonne facture, j'aurais aimé savoir si ces téléfilms étaient édités en DVD et s'il existait des maisons ou des ...
Salut, j'ai écris un scénario de science fiction et j'aimerais l'envoyer aux USA sachant que la France n'est pas experte en la matière. Pourriez vou...
Bonjour, J'aimerais bien revoir un film que j'ai vu il y a quelques années mais je ne me rappelle plus du titre. Voici les quelques souvenir que j'e...
Bonjour, Je cherche un film dont le résumé comme suit: une avocate qui pour subir un opération chirurgicale doit prouver que sa maladie n’est pas h...
bonjours je voudrais savoir comment je pourrais devenir acteur de cinéma sachant que je n'est jamais fait de figuration donc si vous avez des site san...
Bonjour, Je viens de terminer de regarder Inception et je n'ai pas compris la fin... Je pense pas être bête mais bon. Il est toujours dans un rêve...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un challenge pour des experts en vieux films d'actions... J'ai en tête une image d'un film que j'ai vu étant petit, cet...
Bonjour tout le monde, Voilà une petite question qui devrait passionner les foules. Quels sont les meilleurs films d'animation ? Voilà un article q...
Bonjour, Vous savez que les simpson depuis un long qui a plus de nouveau sur w9 est cela est'enervant bref sa fait plus 2 ans que sa dure.Pourquoi i...
Bonjour, Je cherche à regarder toute la série de Blacklist mais j'y arrive pas. Je ne trouve la série . Quelqu'un pourrait m'aider ? C'est en angl...
Bonsoir, je suis à la recherche du nom et du film où apparaît cette bestiole. Merci par avance.
Salut à tous je cherche un film mais je n'es plus le titre jusque quelque élément du film aidez moi merci Alors je me rappelle que c'est une ville...
Bonjour, D'après-vous quels sont les meilleurs films de science-fiction ? Blade Runner ? Alien ? Voilà un petit top pour vous aider à répondre ! ...
Salut!! Cela fait longtemps que je recherche la miniserie malefiques saison 2 de Peter Gallagher.. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Merci d'av...
Bonsoir c'est quoi le lorax ? Merci
salut à tous! je recherche le nom d'une serie qui passait sur tf1 le dimanche en fin d'apres midi!ça se deroulait ds une espece de sous marin et l'un...
Bonjour, je cherche depuis longtemps le titre Au début une mère dépose son bébé dans 7n orphelinat Puis l'enfant à lunettes grandi avec son meille...
Bonjour , j'apprécie tous les soirs de regarder l'émission d'Yves Calvi sur la 5. C'est la seule émission que je regarde , surtout l'hiver , Yves...
Je recherche la musique du film RIVE DROITE RIVE GAUCHE en mP3
Bonjour, J'aime beaucoup votre émission mais en ce moment ça devient lassant, je pense qu'il y a d'autres sujets beaucoup plus intéressants que le...
Qui a vu "Chambre 1408"?qu'avez vous pensé de la fin?
Bonjour, qui sait comment s appelle le panda dans le dessin anime kungfu panda?
Je recherche des personnes qui adore Sophie Marceau comme moi
(SPOIL) Bonjour, je viens de finir de regarder captain america civil war, et une chose m'intrigue: dans la scène ou bucky tue les parents de Tony star...
Bonjour, je voudrais vous demander le titre d un film que j ai oublier. Le synopsis est l histoire d un village isoler dans les bois...
Bonjour, Je cherche un dessin animé diffusé sur la chaine mangas dans les années 1999-2000. Tout ce dont je me rappelle c'est que les personnages mo...
Bonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé qui était assez nostalgique et dur que j'ai vu dans mon enfance. C'était surement diffuse sur Fra...
Coucou, Pour ma part, j'avoue que ce serait Un Diner presque parfait, car je suis fan, et je trouve ca génial de se retrouver à 5, à se recevoir po...
C'est quelqu'un qui réussit à découvrir l'intitulé de ce film ? Une fille va à un appartement d'un immeuble pour une livraison.Viene accueilli pa...
bonjour! pour ceux et celles qui ont vu la saison 6 (et ultime) de the l word!!! qu'en pensez vous?
ces séries devaient passées à la télé vers les années 1969,70 ou 71
Bonjour, Ma TV marque LG de la cuisine branchee sur prise voleuse dudepuis sejour ne fonctionne plus depuis le 5 avril
Bonjour, Je recherche des séries comme The 100, Pretty Little Liars et Vampire Diaries mais assez récents si vous en n'avez dites le moi en com...
Bonjours à toute la communauté :), je cherche le nom d'un film d'horreur je ne me rappelle pas de beaucoup de détails mais je vais essayer d'être clai...
Bonjour, je voudrais regarder la tv sur mon pc, quels sont les meilleurs sites, merci!! :-)
Bonjour, j'ai réussi à me procurer ce film en dvd
Bonjour, Je recherche une télésérie américaine produite dans les années 60 mettant en vedette Alan Hale qui agissait comme conducteur de train dans...
Bonjour/bonsoir. Je suis à la recherche du titre français (s'il y a ?) du film Beyond the Reef. C'est un film des années 80 où un petit garçon se ...
Bonjour, Ce dessin animé a été fait avant 2000, j'ai pas trop de détails, Il était dans des couleurs sombres (enfin je crois) genre noir et bl...
Bonjour, Je viens de voir "Destination finale 5" qui m'a donné envie de me replonger dans les bons vieux films qui font peur à tous les coups. En au...
Dans la bande-annonce finale de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force, on peut apercevoir l'héroïne Rey pleurer un mort dans la neige. De qui peut-il bi...
Cherche logiciel gratuit a télécharger pour voir la Télé sur mon PC ... Les chaines en Francais et plutot du cable genre Planete, discovery, eurosport...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.