Je recherche un titre de dessin animé
RésoluBonjour a tous alors voilà je recherche un dessin animé a l'époque j'avais une vhs bleu avec un lapin vert habiller en rouge avec un laser a la main o...
Bonjour a tous alors voilà je recherche un dessin animé a l'époque j'avais une vhs bleu avec un lapin vert habiller en rouge avec un laser a la main o...
Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé entre 2005 et 2015. Il s'agit de cinq enfants (ou adultes je ne suis pas sûr) qui peuvent se transform...
Bonjour, je suis depuis bien longtemps à la recherche d'une vieille série avec un homme qui pouvait se transformer en poupée en tournant son chapeau...
Bonjour, Je viens de finir l'épisode 10 de la saison 3 de kyel mais j'aimerais voir la suite c'est-à-dire les autres saisons : 4,5,6,7,8 etc ..........
Quel serait pour vous le plus beau film d'amour ? Que me conseiilez vous?
Bonjour je voudrai savoir si il est possible de télécharger un anime entier en une fois svp. merci des réponses -- Posté depuis CCM Live forum po...
Bonjour, je recherche une personne qui pourrais me mettre le film d arriel Zeitoun souvenir souvenir il existe qu en vhs
Bonjour Quel film vous a profondément marqué? Et pourquoi? Merci de vos avis
Bonjour, Je recherche le titre d’un dessin animé qui passait sur canal ou cartoon. Le groupe de héros se trouvait sur un espèce de navire volant et ...
Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé , je me souviens d'un episode , c'est un peut flou mais voila l'histoire de cet episode : Les (heros de ...
Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais étant enfant Je me souviens très vague de l'histoire quelque élément de l'histoire...
Bonjour, Je recherche un dessin animé qui passé sur teletoon vers 2000 , ou c'est un group d'adolescents qui combattent des chose crad sale des enne...
Bonjour, je suis nostalgique d'un ancien animé que je regardais il ya a environ 10 ans , il s'agissait d'un dessin animé parlant d'un chef d'un grou...
Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'une série animé de science fiction ou post apo dans un style de dessin assez réaliste. Il passait ...
Bonjour, Je viens de visionner la nouvelle bande-annonce de Star Wars 8 sortie en début de semaine. https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfi...
Bonjour, J'aimerais avoir quelques titres de films d'horreur pour faire des soirées cinéma avec mon frère svp. Auriez-vous quelques idées? Du genre ...
Bonjour, Je recherche de bon film d'horreur genre the boy et chuky j'ai vu Annabelle j'ai pas aimer mais moi qui adore les film d'horreur j'en trouv...
Hey les amis! Je ne trouvais pas de topic sur ça, donc je le refais, si jamais vous le retrouvez, dites le moi que j'enlève celui-là... Car je ne sui...
Par exemple avec des esprits ou autre choses je veux voir un film horreur qui fait vraiment peur
Bonjour, Je recherche un film d’epouva récent où un étudiant en classe jette un regard sur l’armoire vitrée qui est à côté de lui et qui découvre av...
Pour vous, quel est le film que vous jugez si "superbe" qu'il est numéro 1 dans votre classement des meilleurs films ?
Bonjour, Je cherche le titre d ' un film d horreur d une petite fille qui meurt dans un accident dont les parents font un rituel pour la faire reven...
Bonjour, Quand j'étais petite j'ai vu un film, c'était une fille qui cherchait un déguisement et qui est allez dans une boutique ou elle a vu plus...
certainement Cyrano de bergerac ou il est au sommet de son art. Il y a aussi beaucoup de films comiques excellents avec lui.
Bonjour, quelqu'un aurait des bon film à me proposer? De n'importe qu'elle genre, ça met égale.
? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Comment s'appelle de petit-ami de la niece de Lino Ventura dans le film et par qui il est interprété ?
Bonsoir à tous Je cherche des films du genre "Chloe" ou "obsessed" . Du genre ou une femme est folle amoureuse d'un homme ou d'une femme mais cette a...
y a t il des fans de plus belle la vie
bonjour je pense que ce film s'est inspiré d'un roman de SF "fuite dans l'inconnu" de JG VANDEL datant de (1954) que j'avais lu il y a plus de 30 a...
Bonjour, Parmi les films lauréats de la Palme d'Or, lequel est le meilleur ? Mon préféré, c'est de loin "Pulp Fiction" ! Et vous ?
Bonjour J'apprécie beaucoup l'acteur Sean Harland Murray, le bon Mcgee de la série NCIS. Cela fait plusieurs mois que je tente de trouver une ad...
Bonjour je recherche un film que j'ai vu il y a pas mal de temps. Ce que je me souvient c'est qu'au début il me semble q'une jeune femme arrive ...
Bonjour, Salut à tous j'ai un soucis et je voudrais votre aide à tous. En effet je recherche un film de Amitabh Bachchan dont je ne connais pas le t...
Bonjour, j'aimerais savoir où je peux rencontrer les comédiens de demain nous appartient car je suis fan de Maud Baecker? Est ce que quelqu'un les a d...
Bonjour, Je cherche la chanson italienne que rayane bensetti et thierry Lhermitte écoutent dans la voiture en allant a Paris dans le film "la finale...
Bonjour, J ai un vague souvenirs d un dessin animé avec une chauve souris qui "travail pour un mechant" a la fin il fini avec les gentil, il y a une...
Bonjour ayant visionné le film inception qui est un vrai chef d'oeuvre je voudrais que quelqu'un m'explique plus en détail la signification de la fin ...
J'aimerais partager les impressions que j'ai eues avec ce film avec d'autres fans !
Bonjour, depuis hier je recherche désespérément un dessin animé qui passait sur Teletoon+ je crois et dedans il y avait des robots qui vivait dans une...
Bonjour, Je cherche le nom d’un dessin animé que je regardais quand j’etais petite sur une chaîne du genre teletoon. Les dessins sont du type japona...
Bonjour/Bonsoir, Je cherche le titre d'un dessin animé que j'avais en DVD, assez peu connu si je me rappelle bien. Il parle de jeunes qui allaient f...
Bonjour, Je recherche un dessin animé ou une version d'un Disney si quelquun peu m'aider. Je me rappel d'une scène ou une fille est "prisonnière ...
pourquoi lorsqu'il écrit dans certains compte-rendue Charlie parle-t-il de lui-même à la troisième personne du singulier ?
Bonjour / Bonsoir Est ce que quelqu’un saurait quand sort la saison 7 de la série Suits- Avocat sur mesure en France ? J’ai beaux chercher une ...
Que pensez vous du film de la ligne verte ... des réctions sur le don?????
Je recherche des nouveaux mangas de combat a regarder j'ai tout déjà fini se que je connaissé (bleach ,Naruto , magi , l'attaque des titan , Sao , ons...
Quel est votre film préféré avec Richard Harris ?
Bonjour, Je recherche un film dont je n’ai plus souvenir du titre. L’histoire se déroule en Allemagne dans les années 30 et raconte le parcours de ...
Bonjour, j'étais gamin à l'époque mais je me souviens d'avoir vu dans les années 90 avoir vu une cassette d'un spectacle voire peut-être un One Man Sh...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.