Les discussions

Guigui Dessins animés

Je recherche un titre de dessin animé

Résolu

Bonjour a tous alors voilà je recherche un dessin animé a l'époque j'avais une vhs bleu avec un lapin vert habiller en rouge avec un laser a la main o...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Guigui
Julien13 Dessins animés

Recherche du titre d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé entre 2005 et 2015. Il s'agit de cinq enfants (ou adultes je ne suis pas sûr) qui peuvent se transform...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Julien13
Donn Séries Télé

Kyle xy

Bonjour, Je viens de finir l'épisode 10 de la saison 3 de kyel mais j'aimerais voir la suite c'est-à-dire les autres saisons : 4,5,6,7,8 etc ..........

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
BunoCS
Lilaccc Dessins animés

Télécharger un anime en entier

Bonjour je voudrai savoir si il est possible de télécharger un anime entier en une fois svp. merci des réponses -- Posté depuis CCM Live forum po...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Xiiike
frederic Films francophones

Souvenir souvenir

Bonjour, je recherche une personne qui pourrais me mettre le film d arriel Zeitoun souvenir souvenir il existe qu en vhs

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Teddy
Benmoort Dessins animés

Recherche de titre

Bonjour, Je recherche le titre d’un dessin animé qui passait sur canal ou cartoon. Le groupe de héros se trouvait sur un espèce de navire volant et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
jpourriert
Jean Dessins animés

Je cherche le nom d'un dessin animé

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé , je me souviens d'un episode , c'est un peut flou mais voila l'histoire de cet episode : Les (heros de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Statue
Chloe333 Dessins animés

Cherche dessin animés (film)

Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais étant enfant Je me souviens très vague de l'histoire quelque élément de l'histoire...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Dedale901
Ludivine_les Dessins animés

Cherche nom dessin animé sale

Bonjour, Je recherche un dessin animé qui passé sur teletoon vers 2000 , ou c'est un group d'adolescents qui combattent des chose crad sale des enne...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Dedale901
Darkonix Dessins animés

Je ne trouve plus le nom d'un dessin animé

Bonjour, je suis nostalgique d'un ancien animé que je regardais il ya a environ 10 ans , il s'agissait d'un dessin animé parlant d'un chef d'un grou...

Dedale901
Rubin-PierreBenne Dessins animés

Recherche dessin animé sf gant bleu

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'une série animé de science fiction ou post apo dans un style de dessin assez réaliste. Il passait ...

Dedale901
Julien0719 Films d'horreur

Recherche films d'horreur

Bonjour, J'aimerais avoir quelques titres de films d'horreur pour faire des soirées cinéma avec mon frère svp. Auriez-vous quelques idées? Du genre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Laetitia Cuvelier Films d'horreur

Cherche film d'horreur

Bonjour, Je recherche de bon film d'horreur genre the boy et chuky j'ai vu Annabelle j'ai pas aimer mais moi qui adore les film d'horreur j'en trouv...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Olive12345
Valentin1725 Films romantiques

Votre film romantique préféré

Hey les amis! Je ne trouvais pas de topic sur ça, donc je le refais, si jamais vous le retrouvez, dites le moi que j'enlève celui-là... Car je ne sui...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Olive12345
YoBZH29 Films d'horreur

Recherche d’un film

Bonjour, Je recherche un film d’epouva récent où un étudiant en classe jette un regard sur l’armoire vitrée qui est à côté de lui et qui découvre av...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Luxions16
Zapata Films d'horreur

Cherche le titre d'un film d horreur

Bonjour, Je cherche le titre d ' un film d horreur d une petite fille qui meurt dans un accident dont les parents font un rituel pour la faire reven...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
necregivre
Charlie2211 Films par genre

Cherche titre film

Bonjour, Quand j'étais petite j'ai vu un film, c'était une fille qui cherchait un déguisement et qui est allez dans une boutique ou elle a vu plus...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
necregivre
nouchouch Films par genre

Film avec une femme amoureuse obsédée

Bonsoir à tous Je cherche des films du genre "Chloe" ou "obsessed" . Du genre ou une femme est folle amoureuse d'un homme ou d'une femme mais cette a...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
mahi95
CURINI Actualités Ciné

Film downsizing

bonjour je pense que ce film s'est inspiré d'un roman de SF "fuite dans l'inconnu" de JG VANDEL datant de (1954) que j'avais lu il y a plus de 30 a...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
manini2
Arturo Poing Festivals de cinéma

Votre "palme d'or" préférée ?

Bonjour, Parmi les films lauréats de la Palme d'Or, lequel est le meilleur ? Mon préféré, c'est de loin "Pulp Fiction" ! Et vous ?

50 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Souslagrotte
Bvbcarolo Stars et comédiens d'ailleurs

Contact sean harland murray

Bonjour J'apprécie beaucoup l'acteur Sean Harland Murray, le bon Mcgee de la série NCIS. Cela fait plusieurs mois que je tente de trouver une ad...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
rix Films romantiques

Recherche d'un film

Bonjour je recherche un film que j'ai vu il y a pas mal de temps. Ce que je me souvient c'est qu'au début il me semble q'une jeune femme arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
placomme
Laur03 Séries Télé

Rencontrer les acteurs de demain nous appartient

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où je peux rencontrer les comédiens de demain nous appartient car je suis fan de Maud Baecker? Est ce que quelqu'un les a d...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Aly Comédies

Chanson film la finale

Bonjour, Je cherche la chanson italienne que rayane bensetti et thierry Lhermitte écoutent dans la voiture en allant a Paris dans le film "la finale...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Tesao9
Baboo82 Dessins animés

Recherche un titre dessin animé

Bonjour, J ai un vague souvenirs d un dessin animé avec une chauve souris qui "travail pour un mechant" a la fin il fini avec les gentil, il y a une...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Piteurel
iliasbel Films d'action

Son point de vu sur inception

Bonjour ayant visionné le film inception qui est un vrai chef d'oeuvre je voudrais que quelqu'un m'explique plus en détail la signification de la fin ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Mn92zizi
Kanecool Dessins animés

Recherche dessin animé

Bonjour, depuis hier je recherche désespérément un dessin animé qui passait sur Teletoon+ je crois et dedans il y avait des robots qui vivait dans une...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
BunoCS
Wivu Dessins animés

Recherche titre dessin animé

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d’un dessin animé que je regardais quand j’etais petite sur une chaîne du genre teletoon. Les dessins sont du type japona...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Anonyme
malouvdz Dessins animés

Je cherche un dessin-animé d'halloween

Bonjour/Bonsoir, Je cherche le titre d'un dessin animé que j'avais en DVD, assez peu connu si je me rappelle bien. Il parle de jeunes qui allaient f...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Melanie31D
Angel76 Dessins animés

Dessin animé aide

Bonjour, Je recherche un dessin animé ou une version d'un Disney si quelquun peu m'aider. Je me rappel d'une scène ou une fille est "prisonnière ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Guizmo353
ocane2003 Documentaires

Les fleurs d'algernon

pourquoi lorsqu'il écrit dans certains compte-rendue Charlie parle-t-il de lui-même à la troisième personne du singulier ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
BunoCS
miminou33 Séries Télé

Date sortie suits saison 7

Résolu

Bonjour / Bonsoir Est ce que quelqu’un saurait quand sort la saison 7 de la série Suits- Avocat sur mesure en France ? J’ai beaux chercher une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
miminou33
juste_farid Dessins animés

Donner moi les meilleurs animer (mangas)

Je recherche des nouveaux mangas de combat a regarder j'ai tout déjà fini se que je connaissé (bleach ,Naruto , magi , l'attaque des titan , Sao , ons...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
zoe.ppn
RomeVincent Films de guerre

Inconnu

Bonjour, Je recherche un film dont je n’ai plus souvenir du titre. L’histoire se déroule en Allemagne dans les années 30 et raconte le parcours de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Pascale
AlienStorm79 Stars et comédiens francophones

Cherche le nom de cet artiste

Bonjour, j'étais gamin à l'époque mais je me souviens d'avoir vu dans les années 90 avoir vu une cassette d'un spectacle voire peut-être un One Man Sh...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Lilou1122
Résultats 551 - 600 sur un total de 8 295