Quel est le meilleur film d'al pacino ?
RésoluQUEL EST LE MEILLEUR FILM D'AL PACINO ?
QUEL EST LE MEILLEUR FILM D'AL PACINO ?
J'ai très envie d'aller voir Lol avec Sophie Marceau. Qui l'a vu et qu'en avez vous pensé?
moi je n est pas aimé pourtant j adore les deux premier mes la il revienne a zero je suis tres decu je penser voir une suite avec le couple lycan et v...
c'est ma bible,mon film culte,voir meme une philosophie.braver les interdits pour une noble cause.rythmé de blues,de cascade et d'humour.ce film,je l'...
Je recherche le nom d'un dessin animé ms je n'en ai qu'1 vague souvenir: une petite fille (lucie?) qui voyage dans une bulle de savon... années 80'
c esdt un excellent acteur qui ce fait rat
c est un excellent acteur il ce fait rare c est dommo
et ninon elle revient pas ?
et malik va t'il revenir ?
COLUCHE ! " voler, c'est quand on a trouvé un objet avant qu'il soit perdu " " je ne suis pas superstitieux ça porte malheur " à vous ...............
Y aura-t il un Starsky et Hutch 2?
Que pensez vous de la tournure que prend la série! Quel es t votre personnage prèféré, et pourquoi?
Depuis le début de cette nouvelle saison, c'est une énigme. Avez -vous une idée sur l'identité du tueur? Moi je verrai bien le psy; qu'en pensez-vous?...
dsl pour l'autre questien jmetait pas deconnecté du compte a mon bo pere lol et pourkoi pas thomas changer de bord et se mettre avec mélanie?
et pourkoi pas thomas changer de bord et qu'il se mette avec Mélanie?
A quand la sute de lost
Bonjour a tous, quelqu'un sait il quand commence la diffusion de la nouvelle saison sur M6? Y'en a marre des rediffs!!!!!!
qui c kan sort le deuxiem twilight chapitre2?
je l'ai découvert il y 3-4 ans au lycée dans "les temps modernes", j'ai accroché direct sur ce film et dès que les cours ont été fini j'ai couru me l'...
qui peut me dire ou me procurer toutes les saisons pas trop cher
Ou et quand Ross et Rachel ont-ils échangé un premier baiser ?
qu'est-il devenu ?
Merci
qui voyez vous vainqueur cette année dans le retour des héros
Comment s'appelle le rat qui vit dans le placard de Phoebe? et la souris?
savez vous quand sera diffusée la prochaine saison sur la chaine m6?
meilleur film?
touchant Bruno ! c'est un tendre ! vivement ce soir que va- t'il se passer avec Thomas ?
je pense que c'est une mise en scène afin de retrouver Bruno !
Qui a vu le film " l'homme et son chien" avec Jean Paul Belmondo
bonjours a tous! moi je n'ai pas encore trouvé la saisons 5 en versions francaise! pourriez vous m'aider? il y a combien d'épisodes? merci a vous!
Moi je suis une vraie fan de cette série! J'adore! C'est trop bien xD
pourquoi nous avoir supprimé les épisodes du lundi soir, c'est dommage
C'est le retour des zéros : A part Jade et Tony
il y a 15 épisodes pour le moment sur emule-island en vsfr mais ils ne disent pas quand elle sortira en france...
Devinez qui est Barbara, la nouvelle amie de Sybille...
j'aimerais bien le revoir donc si vous le possédez faite moi signe merci .
Bonjour, Je possede les 4 premiere saison mais je n'arrive pas a trouver la 5éme en francais. Savez vous ou je peux trouver la 5ème saison en ...
c'est un peu dur de si retrouvez au départ, mais c'est très beau ! à voir !
Un des rôles principaux était tenu par Mélanie Maudran.Je n'arrive pas à me souvenir du titre...Si votre mémoire est meilleure que la mienne...Merci!
Question humaine, criante révélation de ce que peut engendrer la nature humaine, n'est il pas vrai?
et oui depuis l'épisode d'hier je me demande se que va devenir bruno,vu qu'il c'est enfuit en disant adieux a thomas,va t'il mourir? ET PAULINE
je l'ai vu en version etrangere mais je voudrais le voir en francais
car j'ai vu sur le web que l'acteur avait signé un nouveau contrat
Car je suis allez à San-Fransisco (1999) et il existait un resto-bar GUMP (spécialités de crevettes) ... Alors est ce du chicago show pour touriste...
Mon mari et moi,meme nos filles, on est fan de la série et là ... On s'impatiente ... à quand le retour de Scoffield ???? Bisous
Moi personnellement, j'ai pas accrochée, et vous ?? Merci.
Il devait se marier avec une amie de sa mère (duchesse ou baronne fortunée) et il se rend compte qu'il est amoureux de la jolie bonne - film noir et b...
Bruno dit adieu à Thomas , est - il en danger ?
Qui regarde les Maçons du coeur sur TMC? Moi j'adore les maisons sont + belles en belles Aides les gens qui sont dans le besoin mort d'un mari ou en...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.